C'est lundi, que lisez-vous ? #231

Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 



  

Cette semaine, j'ai lu 4 livres.
J'ai d'abord dévoré Something Real de Lexi Ryan afin de terminer la série dont je n'ai fait qu'une bouche tellement elle est addictive
J'ai ensuite lu Emma de Jane Austen mais je l'ai trouvé très très lent et même si l'histoire est intéressante (surtout la fin), j'ai eu du mal à être vraiment captivée par ma lecture. 


 

J'ai ensuite lu Nostalgie Friends de Kelsey Miller qui est vraiment un super livre pour les fans de la série. J'ai adoré toutes ces anecdotes, les références à l'actualité... Je regarderai la série lors de mon prochain binge watching avec un œil neuf. 
Et samedi, j'ai voulu commencer L'anti-Lune de Miel de Christina Lauren et j'ai tellement aimé que je l'ai lu d'une traite. Je tiens là mon premier coup de cœur de juin ! 




J'ai commencé dimanche Les jours où je suis née de Valérie François. Les avis semblent excellents alors j'avais hâte de découvrir cette histoire, plus contemporaine que ce que j'ai l'habitude de lire. 




Et je compte lire ensuite la première partie de London & Shay de Brittainy C. Cherry ! J'ai découvert les personnages dans Eleanor & Grey et je suis curieuse d'en savoir plus sur leur histoire... 



Cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques ! 


    



J'ai passé plutôt une bonne semaine même si je commence à compter les jours qui me séparent des vacances ! Le rythme de travail est très soutenu mais je suis contente de trouve tout de même le temps pour lire. 



→  Cliquer sur "Click here to enter" ci-dessous
Vous serez redirigé vers une page qui vous demandera de rentrer : 
- Le nom de votre blog
- Le lien de votre article
(pas la peine de rentrer le mail et le nom).
→ Cliquez sur "Enter your link..." puis sur le gros "Click here" pour revenir au blog. 



Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

4 commentaires:

  1. Oh un nouveau Christina Lauren, il faudra que je regarde !
    Tu as raison pour Emma, c'est la fin qui fait tout le reste est plus inégal...
    Je te souhaite une belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas su être captivée par Emma en roman, si bien que je l'ai abandonné... Je me contente des adaptations à l'écran pour tout dire !
    L'anti lune de miel me tente bien :)
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: