C'est lundi, que lisez-vous ? #230


Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 



  

Cette semaine, j'ai lu Jane Eyre de Charlotte Brontë, ou plutôt, je l'ai relu mais comme je l'ai découvert il y a plus de 10 ans, je n'en avais pas beaucoup de souvenirs. J'ai bien apprécié ma lecture mais c'est un sacré pavé qui m'a fait tenir toute la semaine puisque je l'ai terminé samedi matin.
J'ai voulu enchainer sur un truc plus court et j'ai lu le premier tome du manga Called Game dont l'intrigue promet de très bons futurs tomes. 
Et le soir, j'ai dévoré Le prince au bois dormant de Isabelle Lesteplume que j'ai trouvé super ! J'ai hâte de lire le prochain tome. 

 

Dimanche, je suis allée lire dans le jardin de mes parents et j'ai lu les deux premiers tomes de Reckless and Real de Lexi Ryan : Something Wild et Something Dangerous qui étaient des lectures bien fraîches, idéales pour lire au soleil ! 



Ayant terminé ma dernière lecture assez tard le soir, je n'ai rien commencé de nouveau. 




Pas beaucoup d'originalité : ma prochaine lecture sera le dernier tome de Reckless and Real, j'ai nommé : Something Real de Lexi Ryan. 



Cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques ! 

  



Même si la classe se passe super bien, gérer le présentiel et le distanciel m'épuise complètement. Heureusement, que le beau temps est là pour garder le moral au beau fixe. D'ailleurs, j'ai enfin revu une partie de ma famille ce weekend et c'était super chouette ! 



→  Cliquer sur "Click here to enter" ci-dessous
Vous serez redirigé vers une page qui vous demandera de rentrer : 
- Le nom de votre blog
- Le lien de votre article
(pas la peine de rentrer le mail et le nom).
→ Cliquez sur "Enter your link..." puis sur le gros "Click here" pour revenir au blog. 



Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

5 commentaires:

  1. Jane Eyre, je l'ai lu il y a bien longtemps et je l'avais beaucoup aimé, il faudrait que je le relise un jour.
    Je te souhaite de passer une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Jane Eyre, un bon souvenir lecture.
    A bientôt, FLaure

    RépondreSupprimer
  3. Que de lectures encore, bravo ! Le nouveau shojo de Kazé me tente beaucoup, vivement sa sortie en librairie :D
    Pour ma part, je trouve aussi que ce jonglage entre présentiel et distanciel n'a rien de simple. Ça m'agace plus que ça ne m'épuise parce qu'il ne faut pas s'emmêler les pinceaux et il faut courir après les uns et les autres... Bref j'espère qu'on retrouvera une situation plus normale à la rentrée de septembre.
    Bonne semaine et bon courage à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu de super lecture ! en tout cas les couvertures sont super jolie !

    bonne semaine à toi =)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres