Called Game #1, Kaneyoshi Izumi



Date de publication : Called Game
Edition : Kazé
Pages : 196
Genre : Shojo
Prix : 6,99€ en papier / 4,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Une mise en bouche intrigante... 


Le premier tome de Called Game nous présente un univers élégant mais inquiétant où toutes les manipulations semblent permises...
La jeune princesse Alna a beau vivre un début de romance avec un jeune homme de son royaume, elle ne doit pas oublier que la place d'une princesse est de faire des alliances... Et justement, le pays de E la requiert pour en faire sa reine. 
La famille d'Alna se méfie malgré tout et déguiser la princesse en chevaleresse, tandis que sa cousine prend son identité... 
Arrivées au royaume de E, quelle surprise de découvrir que 5 femmes se déclarent reines. Mais... à la fin, il n'en restera qu'une. 


J'ai trouvé le plot vraiment sympa, l'intrigue est bien ficelée et franchement, j'ai été surprise tout au long de ma lecture, me laissant berner par les manipulations de certaines. Si quelques personnages secondaires ont l'air bien sympa, d'autres sont intrigants et dès ce premier tome, on apprend à en détester certains ! 
Quant à Alna, j'ai beaucoup aimé son personnage qui est charismatique et intelligent mais aussi plus vulnérable qu'elle ne le croit.

Ce premier tome met en place une histoire qui s'annonce des plus machiavélique et j'ai hâte de découvrir la suite. 





Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: