(Three River Ranch #3) A une condition, Roxanne Snopek


Date de publication : le 25 février 2015 (VO : 12 août 2013)
Titre VO : Fake Fiance, Real Revenge
Edition : Milady
Pages : 324
Genre : Romance
Prix : 7,60€ en papier / 5,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Mes chroniques sur les premiers tomes : 

 

Une histoire de Fake Fiancés ! 


Cette série, on peut dire que j'ai pris mon temps pour la lire alors que tous les tomes étaient déjà sortis lorsque j'ai acheté le premier tome. Il faut dire que des histoires à l’ambiance cowboy, il n'y en a pas des masses alors je les savoure. D'ailleurs, si vous avez des titres à me proposer en commentaires je suis preneuse ! 

Le personnage principal de cette histoire c'est Mitch, le frère de Carson, héros du premier tome. Il a quitté la ville il y a des années et a réussi sa vie à Seattle. Il a beau être à la tête d'une super entreprise, gagner beaucoup d'argent... il a du mal à ne pas se considéré comme un raté, comme celui dont personne ne veut. Il a beaucoup d'amertume en lui, et tout particulièrement lorsqu'il repense à sa vie dans le Montana. J'ai trouvé ce personnage assez émouvant et je me suis beaucoup attachée à lui. 

Cette fois, il ne serait que son fiancé factice. 

Parce que sa dernière cliente richissime veut lui coller sa petite fille dans les basques, il s'invente une fiancée... Ça n'aurait aucune importance s'il n'avait pas lâché le prénom de Sabrina, son ex petite amie qui vit toujours dans leur ville natale, et que la fameuse cliente ne voulait pas ouvrir un complexe touristique, dans cette fameuse ville... Mitch va maintenant devoir convaincre Sabrina de jouer le jeu. 

Sabrina aussi a une vie professionnelle accomplie mais sa rupture avec Mitch il y a de ça des années lui est toujours restée en travers de la gorge. Maintenant qu'il est de retour, elle va peut-être pouvoir accomplir sa vengeance ! 

Même si l'histoire est relativement basique, j'ai passé un super moment dans l'univers de Three River Ranch ! J'ai été ravie de retrouver les personnages des tomes précédents, les Mustangs sauvages et les décors magnifiques. J'aime les histoires qui se passent dans des ranchs, au grand air... 
La romance était toute mignonne avec des moments plutôt drôles et des personnages attendrissants. 



Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

2 commentaires:

  1. J ai bien aimé cette saga. Il edt vrai que l on a pas beaucoup de sagas de cowboy. Il y a la saga wild men de Jay Crownover ou la saga des West de Jill Sanders. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ceux de Jill Sanders, je vais aller voir !

      Supprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: