(Everyday Heroes #3) Cockpit, K. Bromberg


Date de publication : 20 mai 2020 (VO : 2018)
Titre VO : Cockpit 
Edition : Hugo New Romance
Pages : 471
Genre : New Adult 
Prix : 17€ en papier / 9,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Mes chroniques sur les premiers tomes : 

 

Mon tome préféré ! 


Après avoir adoré les deux premiers tomes, j'étais impatience de découvrir l'histoire du dernier frère Malone, Grayson, le papa célibataire qui fait tourner les têtes. 

Mais avant ça, on va découvrir Sidney (oui, avec un i...) qui travaille en tant que journaliste dans la compagnie de son père et qui est en train de se faire passer un savon. Son père lui reproche d'avoir raté une interview super importante alors qu'elle voudrait monter en grade. Pour la peine, la célibataire un peu frivole devra assister la rédactrice en chef d'un magasine sur la famille. Elle peut dire bye bye à San Francisco parce que le siège de ce journal est à... Sunnyville ! 

C'est un retour en arrière pour la jeune femme un peu superficielle qui a grandi dans cette bourgade. 
Et dans le cadre d'un concours qu'elle organise pour le magazine, elle va croiser le chemin de Grayson... 

Tous les risques ne sont pas mauvais à prendre. 

J'ai adoré Grayson ! Je l'ai trouvé ultra touchant avec son histoire. J'étais curieuse de savoir comment et pourquoi il s'est retrouvé seul et... mon petit cœur s'est brisé. Il est absolument génial avec son fils, Luke. Ils sont totalement craquants tous les deux.
Et Sidney arrive au milieu de tout ça, indépendante, amoureuse de la grande ville, riche et accro aux magasins... Elle n'a rien à faire ici et pourtant, elle va s'y sentir bien. Je l'ai quand même trouvée un peu geignarde par moment mais heureusement, elle compense en se montrant totalement surprenante de temps en temps. Malheureusement, Grayson a tendance à voir en elle le fantôme de son ex... 

J'ai adoré recroiser les anciens personnages. La mère Malone est juste trop géniale à vouloir mettre son grain de sel un peu partout. 
La plume est très addictive. Moi qui n'aime pas lire de gros livres, j'ai tourné les pages sans m'en rendre compte. J'ai vraiment passé un super moment. Grayson est Le BBF comme j'aime et je crois que ce tome est celui que j'ai préféré ! 




Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 

  

 


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres