(PresLocke #3) Union, Ella Frank et Brooke Blaine


Date de publication : le 30 septembre 2019(VO : 24 mai 2017)
Titre VO : Wedlocked
Edition : MxM Bookmark
Pages : 302
Genre : Romance 
Prix : 18€ en papier / 5,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

J'ai adoré les premiers tomes de cette série alors j'avais hâte de découvrir l'ultime tome de Ace et Dylan. 


Mes chroniques sur les premiers tomes : 

 

Une fin parfaite...


Après deux tomes extra, j’avais hâte de retrouver Dylan et Ace pour ce dernier tome qui est la suite logique de leur histoire.... 

Après la demande en mariage du tome 2, les préparatifs se mettent en place pour le jour J. Comment échapper aux paparazzis ? Comment concilier leurs envies et celles de leurs familles respectives ? 
Au fil des pages de ce tome 3, on recroise certaines personnalités vues au cours de leur histoire, on se remémore mes moments clés et franchement, c'était tellement chouette ! 

Bon sang, j'avais hâte de me tenir devant tous nos amis et notre famille pour montrer qu'il était à moi. 

La seule chose que je regrette avec cette histoire, et c'est tout à fait personnel, c'est l'importance des personnages secondaires et notamment lors de l'enterrement de vie de garçon. Généralement, j'adore ce genre de réunions mais là, les personnages secondaires appartiennent à d'autres séries des autrice, séries que je n'ai pas lues... Bien que ces chapitres étaient fun, j'étais un peu détachée et perdue. Par contre, ça m'a donné envie de lire la série Tentation d'Ella Frank pour en savoir plus sur Tate et Logan ainsi que Amours à LA de Brooke Blaine mais aussi leurs autres séries encore non traduites.
Je trouve ça super chouette que tous leurs univers se mêlent mais c'est frustrant de savoir que les romans ne sont pas en français... 


La série Preslocke est fun, drôle, addictive et sexy. Les personnages sont géniaux et j'ai adoré suivre leurs insécurités au fil de ces trois tomes. Union clôture parfaitement cette trilogie que ce soit du point de vue de leur chemin personnel que des trames qui vont autour et notamment celles qui touchent à leurs familles respectives.

Les dernières pages m'ont beaucoup émue. C'était parfait.  

Bilan


Malgré quelques longueurs, j'ai particulièrement aimé ce tome qui conclue parfaitement la série. J'ai vraiment adoré ces personnages au fil des trois tomes, ils sont drôles, attachants et terriblement romantiques. 


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres