Fast Games, Mag Maury


Date de publication : le 25 juillet 2017 en numérique et le 5 avril 2018 en papier  
Edition : Addictives
Pages : 322
Genre : New Adult 
Prix : 4,99€ en papier / 12,90€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Il y a un peu plus d'un an, j'ai lu No love No limits de Mag Maury sans savoir qu'il s'agissait en fait d'un tome 2. J'ai donc acheté Fast Games quelque temps après, à Livre Paris. Cela faisait donc un an qu'il était dans ma PàL et il était donc grand temps que je l'en sorte. 

Un concentré d'humour


Je vous le dis d'emblée, si vous avez besoin de rire pendant 3 heures, c'est le livre que je vous recommande ! Dès les premières lignes, j'avais déjà le sourire aux lèvres en rencontrant Charlie qui se lève en retard pour aller à son entretien d'embauche. Elle compte rejoindre l'équipe du Green Country, un bar branché où elle sera la seule fille de l'équipe. 
J'ai trouvé l'équipe des garçons vraiment super sympa. C'est hyper chaleureux, presque familial. C'est vraiment le genre d'ambiance qui me plait.

Charlie va aussi faire la rencontre de Matt, un chanteur qui se produit régulièrement sur la scène du bar. Après s'être fait du rentre dedans (littéral), tous les deux vont jouer au chat et à la souris ^^ 

Missing : cerveau peu utilisé, en cours de rodage, un peu récalcitrant, disparu subitement en ce jour... Merci de contacter Charlie

Charlie est hyper pétillante ! J'adore ses petites check-lists mentales, c'est trop drôle. Elle a une super relation avec sa coloc et avec cette dernière, ça déménage ! Mais elle est aussi beaucoup sur la réserve.
Matt a un coté hyper mystérieux mais j'adore le coté protecteur qu'il a d'entrée de jeu avec Charlie. Et j'avoue que ses petites crises de jalousie m'ont amusée. 

Il y a plein de références pop cultures, à des films ou autre, des situations rocambolesques mais aussi des moments choupi comme tout. La plume est hyper fluide et l'histoire se dévore ! 

Bilan


Certes, ce livre n'a pas le scénario de l'année : il y a des facilités dans l'histoire et quelques clichés mais qu'importe ! J'ai passé un super moment avec une histoire fun, aux personnages attachants (bien que trop beaux pour être vrais) et à l'humour décapant. 



Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 



Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres