C'est lundi, que lisez-vous ? #224

Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 



   

Cette semaine a démarré à fond mais sur la fin de semaine, j'ai moins lu donc ça porte le bilan de la semaine à 3 livres lus seulement. 
J'ai donc lu lundi, en une journée, le tome 2 des MacCoy : L'Ours et le Taureau d'Alexiane Thill qui m'a beaucoup plu ! J'ai enfin apprécié Caleb et sa relation avec Phèdre mais surtout, j'ai aimé le coté politique de l'histoire.
J'ai enchaîné avec Secret Stepbrother de Erin Graham qui, sans être le livre qui révolutionnera le genre, m'a fait passer un bon moment. 
Mais surtout, j'ai lu le tome 2 de Gardiens des cités perdues : Exil de Shannon Messenger et qu'est-ce que c'était bien ! J'aime vraiment énormément le début de cette série et j'attends la fin du confirment pour courir acheter la suite dans ma petite libraire de quartier. 




Je suis en train de lire Une saison à la petite boulangerie de Jenny Colgan et j'adore ! J'en suis à peu près à la moitié et c'est un vrai bonheur de retrouver les personnages et l’ambiance de cette petite île. 




Je pense qu'après, je lirai Broken de Laura Devillard et Jane Devreaux qui est quand même dans ma PàL depuis mi décembre quand même. J'espère aimer autant que la plupart des lectrices parce que j'ai vu pas mal de très bons avis. 



Cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques ! 

  
   







Cette semaine de vacances est passée tellement vite... Je serais bien incapable de dire ce que j'ai fait de ma semaine... J'ai lu, j'ai joué un peu à la switch et pouf, la semaine était terminée. Je n'ai même pas allumé Disney + de la semaine. 
Je suis frustrée parce que je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais et cette semaine, je donne des cours de soutien donc ça va passer encore plus vite ! 



→  Cliquer sur "Click here to enter" ci-dessous
Vous serez redirigé vers une page qui vous demandera de rentrer : 
- Le nom de votre blog
- Le lien de votre article
(pas la peine de rentrer le mail et le nom).
→ Cliquez sur "Enter your link..." puis sur le gros "Click here" pour revenir au blog. 




Bonne journée ! 
Bisous
💛




Camille

8 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture, j'ai adoré "Les gardiens des cités perdues"! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était tellement cool ! J'ai tellement envie de lire la suite !

      Supprimer
  2. Je commence mes vacances cette semaine pour ma part et je compte bien en profiter pour couper un peu ^^
    J'ai aussi lu les MacCoy 2 la semaine passée et comme toi j'ai beaucoup aimé pour les mêmes raisons ;)
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah cette semaine je fais du soutien par webcam donc... voilà pour la coupure.
      Belle semaine également !

      Supprimer
  3. La saga MacCoy me tente de plus en plus :) je la note ! je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un peu de mal avec le premier tome mais j'ai beaucoup aimé le 2 !

      Supprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres