(Everyday Heroes #1) Cuffed, K. Bromberg


Date de publication : le 6 février 2020 (VO : 23 octobre 2017)
Titre VO : (Everyday Heroes #1) Cuffed
Edition : Hugo New Romance 
Pages : 474
Genre : New Adult
Prix : 17€ en papier / 9,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Plus que les bad boys, j'aime les histoires avec des hommes gentils, droits et honnêtes. Cette nouvelle série de K. Bromberg avec des héros de tous les jours semble faite pour moi. 

Retrouvailles mouvementées


Emmy et Grant étaient meilleurs amis jusqu'à leurs 8 ans. Jusqu'à ce qu'Emmy confie un secret que Grant, malgré sa promesse, ne gardera pas pour lui. Elle a disparu ce jour là et ses derniers mots a son encontre ont été "Je te déteste". 
C'est près de 20 ans plus tard que l'agent Grant Malone va recroiser celle qui se fait désormais appeler Emerson. Visiblement, le ressentiment est toujours à l'ordre du jour puisqu'Emmy refuse catégoriquement de le voir. Ce dernier ne va, évidemment pas rester sur un échec. 

Les chapitres sont courts, la narration est alternée et quelques flashbacks viennent éclaircir les non-dits et les questions que l'on pourrait se poser. C'est une histoire qui mêle romance et drame où j'ai parfois ri aux éclats et frissonné de dégoût et de colère à d'autres moments. J'ai trouvé aiment aimé retrouver la plume de K. Bromberg qui m'avait déjà envoûtée dans Driven. Cette autrice est très douée pour faire jaillir le suspense et tenir en haleine. 

Je dois suivre ma devise : tête haute, ailes déployées. 

Grant est typiquement le genre de héros que j'adore. Il est droit dans ses bottes et extrêmement protecteur (même si c'est justement ce qui fait enrager Emmy). Il est très proche de sa famille que j'ai trouvée géniale. Ses parents sont extra et nous délivrent des moments riches en émotion alors que ses frères débordent d'humour. Mais qu'est-ce qu'ils m'ont fait rire ces deux-là ^^ J'ai carrément envie de découvrir leurs histoires respectives après ce premier tome. 

Emmy est hyper pétillante et pleine de vie malgré les épreuves qu'elle a traversées. Je l'ai trouvée aussi drôle qu'émouvante. L'écho de son passé à travers le travail de Grant était criant de sincérité et lorsque j'ai lu la note de l'auteure de fin de livre, mes émotions ont été encore décuplées. 
Elle souffre d'un grand manque de confiance en Grant même si elle sait que c'est lui qui l'a sauvée. C'est parfois plus facile de blâmer ceux qui nous viennent en aide que les vrais coupables. 

Bilan


J'ai beaucoup apprécié ce premier tome et je dois dire que comme Emerson, j'ai craqué pour le prestige de l'uniforme qu'incarne Grant
J'adore ce genre de relation où des amis d'enfances se retrouvent et franchement, c'était parfait avec ce mélange d'attirance et d'indécision.
J'ai passé un super moment avec cette histoire intense !



Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 

  

Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres