C'est lundi, que lisez-vous ? #218

Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 



 

Les vacances étant terminées, j'ai eu un plus petit rythme que la semaine dernière mais j'ai tout de même lu deux livres ! 
J'ai lu en lecture commune avec  Collincyrielle La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan et c'était tellement mignon ! Halala, j'ai adoré l'ambiance, les personnage... C'était trop chouette ! C'est tout à fait le genre de livre qui me donne le sourire.

J'ai également lu Austin, Breath with me de Kaly Swann et malgré quelques petits défauts, j'ai passé un super moment dans les grands espaces du Texas avec un cowboy ours mal léché ^^ 




Je suis actuellement en pleine lecture de The Catch, le tome 2 de The Player et c'est tellement bien ! Autant j'avais eu du mal à rentrer dans le tome 1, autant là je suis complètement addict depuis la première page. Il ne va pas faire long feu ! 




Pour ma prochaine lecture, je resterai en compagnie de K. Bromberg et je lirai le tome 2 de Everyday Heroes : Combust ! J'ai hâte de reprendre cette série dont j'ai trouvé le premier tome génial ! 



Cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques ! 


   



J'ai eu du mal à me remettre de ma frustration de manquer le Festival New Romance... Heureusement, cette semaine est passée à fond les ballons et j'ai été bien occupée. 
Ce weekend, il y avait un festival de BD dans le village où je travaille et je suis allée y faire un tour. C'était assez vide par rapport aux autres années mais vraiment sympa. J'ai pu faire quelques achats et même faire dédicacer 2 BD. C'était chouette.



→  Cliquer sur "Click here to enter" ci-dessous
Vous serez redirigé vers une page qui vous demandera de rentrer : 
- Le nom de votre blog
- Le lien de votre article
(pas la peine de rentrer le mail et le nom).
→ Cliquez sur "Enter your link..." puis sur le gros "Click here" pour revenir au blog. 




Bonne journée ! 
Bisous
💛



Camille

2 commentaires:

  1. Oui c'est dommage cette annulation des festivals/conventions en France V.V
    Heureusement que tu as pu te consoler autrement.
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres