(Fucking Girls #2) Threesome, Amélie C. Astier


Date de publication : 12 janvier 2020
Edition : Auto-édité
Pages : 392
Genre : Érotique / Romance 
Prix : 16€ en papier / 4,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Scott, Alek et Livvy m'avaient bien intrigués dans le tome de présentation des nouveaux couples et j'étais curieuse de découvrir leur histoire. 


Mes chroniques sur les premiers tomes : 

   

  

De l'amour et du suspense ! 


A la fin de Outdoor, l'épilogue m'avait laissée aux abois : quel était le secret d'Alek ? J'étais particulièrement impatiente de découvrir son histoire...
Voilà 10 ans qu'Alek et Scott se sont mariés aux Etat-Unis après un départ assez précipité de Russie. Si Scott est ravi d'avoir mis cette histoire sordide derrière eux, il est loin de se douter que son mari entretien toujours des liens très étroits avec la mafia. 
Waouh ! Je suis un peu tombée des nues en commençant cette histoire et encore, j'étais loin d'être au bout de mes surprises. 

J'adore la relation entre les deux hommes. Ils ont des caractères opposés mais une alchimie indiscutable. J'adore la confiance qu'à Scott en son époux et la manière dont Alek est prêt à tout pour protéger celui qu'il aime.
J'ai beaucoup aimé les passages dans le passé où Alek a rencontré Scott pour la première fois, où il s'est rendu compte qu'il éprouvait plus que de l'amitié pour lui... Je trouve ça tellement fort que ce soit lui, pourtant si froid, qui ait craqué ainsi. 

La fidélité se définie comme on le désire, il n'y a pas de limites. 

Et puis il y a Livvy. Elle est arrivée pour mettre du piquant dans leur duo devant les caméras, pour ajouter une touche fun au duo des stars de Youtube et elle va tout chambouler. Attraction, attirance, amour ? Difficile de faire le point sur les sentiments de chacun ! 
Entre le nouveau tournage que leur propose Scarlett et la mission d'Alek, tout se mélange. 

Threesome est une magnifique histoire d'amour sous des airs de thrillers. J'ai frissonné plus d'une fois, j'ai ri, beaucoup et j'ai été émue par le trio.
J'adore la manière dont ils se complètent. Livvy est un peu une partie de chacun. Son histoire n'est pas sans rappeler celle d'un certain russe et elle est aussi fun que Scott. Chacun trouve sa place dans cette relation, malgré les peurs et les hésitations. 

Dans cette histoire, l'autrice parle aussi de la place du mensonge, de ce que l'on peut accepter de l'autre... Franchement, Scott m'a brisé le cœur, je le trouve tellement attachant. J'aime son amitié avec Walker qui m'intrigue de plus en plus ! 

Bilan


J'ai beaucoup aimé ce second tome de Fucking Girls même si la série mère a une place privilégiée dans mon cœur.
La dynamique entre les trois personnages principaux est excellente et j'ai adoré le voir craquer au fur et à mesure.



Mes chroniques sur les autres romans de d'Amélie C. Astier & Mary Matthews : 

  

 


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: