Doppelganger #1, Tamaki Vanessa Chihiro



Date de publication : le 15 janvier 2020
Edition : Kazé
Pages : 211
Genre : Seinen
Prix : 8,25€ en papier / 4,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Vous le savez, les thrillers et moi, ça fait deux. Et pourtant, lorsque les éditons Kazé m'ont proposé de découvrir ce manga, je me suis dit "Pourquoi pas ?"

Une histoire dingue, un rythme haletant


Makoto Kenzaki est dans le couloir de la mort depuis 11 ans. Voilà 11 années qu'il tente de clamer son innocence pour les meurtres dont il est accusé, 11 années qu'il redoute l'arrivée de ses futurs bourreaux dans sa cellule.
Le jour est venu et Makoto est pendu... avant de se réveiller en pleine rue ! 
Nous sommes alors le 10 juin 2003 et le premier meurtre n'a pas encore été commis.

Makoto va alors n'avoir qu'un seul objectif : se venger de celui qui l'a piégé. Pour cela, il va se faire un allier qui, comme lui, à tout à perdre avec cette histoire : son double du passé. 

J'ai immédiatement été happée par cette histoire qui m'a fascinée ! J'ai adoré l'intrigue qui est très très bien ficelée. 
Les personnages sont intéressants et j'ai aimé découvrir les liens qu'ils avaient entre eux. Ce monde de la sculpture m'a bien intéressée.

L'auteur a su trouver les rebondissements qui m'ont fait frémir et sursauter. (Je suis même allée vérifier que ma porte d'entrée était bien verrouillée ^^). Les dernières pages m'ont complètement surprise et j'ai hâte d'avoir la suite entre les mains.

Bilan


Ce premier tome fut une réussite pour moi ! Je ne suis pas adepte du genre Thriller mais là, j'ai été happée dans l'histoire et j'en ai frissonné de terreur ! J'ai super hâte de découvrir ce qui va arriver par la suite ! 






Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: