(Whispered Reviews #1) Harper & Knox, Amélie C. Astier et Mary Matthews


Date de publication : le 9 avril 2019
Edition : Auto-édité
Pages : 384
Genre : New Adult, Romance
Prix : 14€ en papier / 4,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Depuis sa sortie, ce roman me faisait envie alors j'ai profité de la sortie du tome 2 pour le commencer. 

Une histoire pleine de suspense 



Knox est agent du FBI et est fortement contrarié par le fait qu'il n'avance pas du tout sur une affaire. Trois femmes ont disparu au cours des derniers mois, directement en sortant de l'aéroport. Faute de pistes, la supérieure veut clôturer l'affaire. Evidemment, le fait que cette supérieure soit son ex-femme ne fait qu'ajouter à sa frustration. 
Comme il n'a pas d'autre solution, il demande de l'aide à un ami journaliste : Abraham, qui va le rapprocher d'une de ses collègues, Harper

Je suis là, et si j'en ai envie aussi, Knox, je te dirai oui, parce que si toi, tu es aveugle pour ne pas voir qu'une alchimie nous lie, moi, je le vois, et ça ne me dérange pas d'allumer la lumière pour nous éclairer.

Harper est pétillante et pleine d'humour. Elle n'a pas froid et yeux et même si elle n'a pas de voix, elle n'est pas en reste pour dire tout ce qu'il lui passe par la tête. 
J'ai complètement craqué pour Knox, sa vulnérabilité malgré son look de superman, sa peur de l’engagement après son divorce, sa volonté de ne pas faire de promesse impossible à cette fille qui lui plait trop. Il est mal à l'aise quand elle lui fait du rentre dedans et c'est adorable. 

L'intrigue autour des disparues de l’aéroport était très bien ficelée avec ce qu'il faut de mystère et de suspense. Je peux vous dire qu'à certains moments je n'en menais pas large ! Harper n'hésite pas à prendre des risques mais parfois, je me demandais si ce n'était pas juste de l’inconscience et je suis certaine que Knox serait de mon avis ^^

La plume du duo est efficace, pleine de rythme lorsqu'on était au cœur de l'enquête et plus douce et sexy lorsque nos deux personnages tentaient de se rapprocher (ou pas). J'ai trouvé qu'il y avait un bon équilibre entre le côté un peu thriller et la romance. 

Bilan


Ce premier tome de Whispered Reviews m'a beaucoup plu de par ses personnages aussi attachants qu'originaux et une intrigue captivante. J'ai hâte de me replonger dans cet univers avec le tome consacré à l'un des collègues de la journaliste : Abraham





Mes chroniques sur les autres romans du duo : 

 

Mes chroniques sur les autres romans d'Amélie C.Astier : 

   

 


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: