(Whispered Reviews #2) Abraham & Lincoln, Amélie C. Astier et Mary Matthews


Date de publication : le 10 décembre 2010
Edition : Auto-édité
Pages : 487
Genre : Romance M/M
Prix : 15€ en papier / 4,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

J'ai adoré le premier tome de cette série et j'avais hâte de la poursuivre avec cette fois, un couple MM.

Ma chronique sur le premier tome : 

 

Une romance en plein suspense 


Abraham est journaliste pour le blog d'informations Whispered Reviews et aimerait faire un reportage sur l'armée, pour montre au peuple américain comment vivent ceux qui se battent pour leur liberté. Il fait alors les démarches pour rejoindre la Team 6 des SEALs en compagnie de Clark, son cameraman et meilleur ami.
Ces derniers ne voient d'un très mauvais œil l'arrivée de ces deux fouines... D'autant plus qu'ils ont d'autres chats à fouetter que de les accueillir avec la mort de plusieurs de leurs collègues lors d'une mission récente.
J'avais hâte de voir la rencontre entre le journaliste qui n'a peur de rien et Lincoln Ward, premier maître aussi borné que passionné ! 


Abraham, toujours armé de ses éternelles sucettes m'a fait bien rire à provoquer et Lincoln pour un oui ou pour un non. Celui-ci ne supporte pas voir ses hommes s'ouvrir au journaliste qui sait toujours comment les amener à répondre à ses questions. Mais surtout, ce qui va énerver Lincoln, c'est lorsqu'Abraham va remettre en cause les renseignements de l'armée. Lincoln est un fervent patriote et suit les ordres avec énormément de respect ; mettre en évidence de telles incohérences entre la réalité du terrain et les informations fournies va sacrément le bousculer. 

Je n'ai pas envie d'avancer. Je veux m'arrêter un moment avec lui et en découvrir plus. 

Entre énervement, admiration et attraction, j'ai adoré voir l'évolution de la relation entre Abraham et Lincoln. L'un est bien enfermé dans le placard qu'il s'impose à cause de l'armée et l'autre est ouvert et provocant. Le beau militaire va peu à peu voir ses murailles s’effriter... 

J'ai trouvé que l'immersion dans le conflit avec les militaires était excellente ! Nous sommes au cœur d'une guerre imaginée par les auteures, sur les traces de dangereux terroristes mais peut-être que le danger est tout autre...
Entre les missions de terrain et la vie de tous les jours sur la base, j'ai eu l’impression d'être avec les équipes !

Le mélange entre le suspense de l'enquête et la romance est super bien équilibré. Il y a de l’action et de la stratégie, autant de moments hots que d'introspection et de moments choupinou. Franchement, j'ai dévoré cette histoire avec les yeux qui pétillaient. 

Bilan


J'ai passé un super moment avec Abraham et Lincoln dans ce second tome de Whispered Reviews
Les personnages étaient complexes et attachants. La romance était aussi bine menée que l'intrigue militaire. 





Mes chroniques sur les autres romans du duo : 

 


Mes chroniques sur les autres romans de Amélie C.Astier : 

   

  


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: