(Fucking Love #4,5) Christmas, Amélie C. Astier



Date de publication : le 8 décembre 2019
Edition : Auto-édité
Pages : 183
Genre : Erotique, Romance M/M
Prix : 12€ en papier / 2,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Je n'ai pas attendu longtemps après le tome 4 pour me jeter sur cette suite ! 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 

   

 

Joyeux Noël ! 


Je ne peux pas commencer cette chronique sans vous parler de la frustration que j'ai ressentie en ouvrant ce livre. Moi qui étais en panique totale après la fin du tome 4 et son cliffhanger de fou dans l'épilogue, je lis quoi ? Que cette nouvelle de Noël se passe AVANT l'épilogue ! Arg !
Mais bon, ma frustration a été de courte durée tant j'ai apprécié ces pages...

Contrairement à chaque tome où l'on se concentre sur un couple, ici, nos 10 acteurs se partagent la narration pour un ou deux chapitres chacun et purée qu'est-ce que c'était cool ! J'adore vraiment chacun des personnages de cette série et j'étais vraiment heureuse de les retrouver tous ensemble pour ce tournage qui s'annonce très fun ! 

Tu es mon mon meilleur ami, mon meilleur amant, la meilleure partie de mon cœur, la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie. Tu représentes ma seconde chance, ma première histoire d'amour, mon avenir. 

J'ai été évidemment ravie de retrouver les 6 personnages qui ont déjà eu droit à leurs propres tomes. Cela permet de voir l'évolution de leur relation et c'est vraiment chouette. J'adore la famille qui forment Jax, Dereck et Sage ; le couple étonnamment tendre que sont Archer et Demon et la bonne humeur contagieuse que partagent Brooks et Lake
Caleb et Crow me semblent encore un peu en retrait mais j'apprécie en découvrir un peu plus sur eux, je dois dire qu'ils m'intriguent. 
Mais les chapitres qui m'ont le plus captivée, c'étaient ceux sur Mason et Zane ! Ahhh ! J'ai tellement hâte de connaitre leur histoire plus en détail parce que là, les petites miettes comme ça, ça ne suffit pas. Il n'a suffi que de quelques chapitres de quelques pages pour qu'ils deviennent le centre de mon attention et leur passé, mon obsession. Et franchement, leur scène dans la forêt, c'était la plus hot du roman (suivie de près par Archer et Dem dans la cuisine quand même ^^). 

J'adore cette bande de collègues qui sont surtout de bons amis et qui partagent les mêmes délires. Ils ont beau avoir des caractères différents, certaines sont expansifs et d'autres plus discrets mais les scènes qu'ils partagent ensemble sont toujours extra. Et même si l'humour est toujours au rendez-vous (j'ai eu de sacrés fous rires par moments). 

Bilan


J'ai passé un super moment avec ce tome qui est un vrai concentré de bonne humeur mais qui permet aussi de voir l'avancée de chaque couple... Et évidemment, Amélie nous tease un peu avec le prochain couple phare du tome à venir et j'en trépigne d'avance. 



Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 

 


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: