C'est lundi, que lisez-vous ? #210

Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 




Cette semaine, je n'ai réussi à lire qu'un seul livre mais c'était une sacrée brique ! J'ai donc lu Fallait pas me chercher ! de Emma Green que j'ai trouvé bien sympa. La fille était assez superficiel mais le mec relevait vraiment le niveau ! J'avoue que ce viking m'a bien plu ^^ 




J'ai commencé ce weekend Whispered Reviews Tome 2 Abraham & Lincoln de Amélie C. Astier et Mary Matthews mais je n'en suis qu'aux prémices : les deux personnages viennent à peine de se rencontrer.




J'avais prévu de lire Les belles apparences de Vi Keeland la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps, ce dont je me doutais un peu. Je le garde donc au chaud pour cette semaine. 



Cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques ! 

    






Je suis ravie de cette semaine de reprise ! La semaine s'est bien passée même si remettre le réveil a été rude ^^ 
Samedi, je suis allée voir le musical Ghost au théâtre du Mogador, à Paris et c'était une vraie réussite. Les acteurs sont excellent et chantent merveilleusement bien. En plus, c'est bourré d'humour. 


→  Cliquer sur "Click here to enter" ci-dessous
Vous serez redirigé vers une page qui vous demandera de rentrer : 
- Le nom de votre blog
- Le lien de votre article
(pas la peine de rentrer le mail et le nom).
→ Cliquez sur "Enter your link..." puis sur le gros "Click here" pour revenir au blog. 




Bonne journée ! 
Bisous
💛

Camille

10 commentaires:

  1. Je n'avais pas trop aimé les premiers Promised Neverland, du coup je n'ai jamais lu la suite lol
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Après tout, c'est particulier, je comprends que ça puisse ne pas plaire à tout le monde.

      Supprimer
  2. Chouette que cette semaine de rentrée se soit bien passée, j'avoue avoir eu un peu de mal perso ^^! Mais le rythme est vite revenu et c'est l'essentiel.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque
    Cool pour le spectacle

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Tu es allée voir Ghost ! La chance !
    J'ai l'impression qu'Emma Green n'écrit que des briques ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! J'adore les comédies musicales <3

      C'est clair ^^

      Supprimer
  5. salut , merci pour ce partage , je viens de faire mon premier c'est lundi que lisez-vous ? à la semaine prochaine bisous

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: