Takan€ & Hana, tome 14, Yuri Shiwasu


Date de publication : le 27 novembre 2019
Edition : Kazé
Pages : 192
Genre : Shojo
Prix : 6,89€ en papier
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Takane & Hana est la première série de shojo que j'ai découvert et j'attends avec impatience la sortie de chaque nouveau tome.

Mes chroniques sur les premiers tomes : 
1 à 3 / 4 à 6 / 7 / 8 / 9 /10 / 11 / 12 / 13

Plus de sincérité ? 


Changement de décors pour le début de ce nouveau tome ! C'est à bord d'un bateau de croisière que nous retrouvons le petit couple mais aussi, évidemment, toute la famille de Hana ^^ Cette dernière aimerait bien un moment seul avec Takane mais son souhait ne va pas se réaliser comme elle l'imagine.
J'ai trouvé ce début de tome vraiment chouette et j'aurais même aimé que ça dure un peu plus longtemps et que les deux personnages profitent un peu plus de leur isolement. (même si on a quand même eu une petite scène trop chou <3 ) 

Un monde qui n'appartenait qu'à nous deux. 

J'ai bien aimé que, pour la suite de l'histoire, on retrouve d'autres personnages et notamment Luciano ! J'adore ce personnage que je trouve assez profond même s'il fait tout pour apparaître superficiel. J'aime ses interractions avec l'amie d'Hana qui a du mal à s'avouer son petit faible pour lui.  

Bilan


J'ai mieux aimé ce tome que le précédent et je dois dire que les changements de décors ont été vraiment sympa même si, une nouvelle fois, je déplore le manque d'avancées dans l'histoire. J'aimerais vraiment que leur romance bouge un peu quoi... 



Bonne fin de journée 
Bisous
💛


Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: