Jagaaan #6, Muneyuki Kaneshiro et Kensuke Nishida


Date de publication : le 27 novembre 2019
Edition : Kazé
Pages : 192
Genre : Seinen
Prix : 7,99€ en papier / 4,99€ en numérique
Liens d'achat : Amazon 

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Le tome précédent m'avait un peu déçue mais j'étais curieuse de continuer l’aventure ! 


Ma chronique sur les premiers tomes : 

    

"C'est pour devenir ce genre d'être humain que je me suis battu ?" 



Le tome précédent se terminait sur une scène pour le moins... étrange et intrigante. J'ai été ravie que le tome 6, après quelques pages sur un Jagaaan bien affaibli, commence sur ce nouveau personnage dont j'ai beaucoup aimé la trame. Il y a un coté fascinant mais toujours assez borderline qui rend l'ensemble addictif.

Evidemment, j'ai été ravie de retrouver Jagaaan et j'ai trouvé très intéressante ce nouveau concept des semi-crapadingues qui contrôlent leurs différentes formes. Semi-crapadingues mais vrais méchants ? Difficile de trancher pour certains. 


J'ai vraiment aimé les différentes trames de ce tome et j'ai dévoré les pages ! J'ai trouvé que ce tomé était bien rythmé et super intrigant ! Je l'ai trouvé au top ! 

Bilan

Avec ce tome j'ai retrouvé ce que j'adore dans cette série et qui m'avait manqué dans le tome précédent : une envie furieuse de tourner les pages ! Le nouveau personnage m'intrigue beaucoup beaucoup et encore une fois, je suis surprise par le tournant de l'histoire ! 
Si vous aimez les histoires glauques, un peu tordues et où l'on ne sait jamais où se situe la frontière entre les héros et les vilains, vous ne pourrez qu’adhérer à cette histoire ! 




Bonne fin de journée
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: