(Fucking Love #4) For Pleasure, Amheliie


Date de publication : le 12 août 2019 
Edition : Auto-édité
Pages : 452
Genre : Erotique, Romance M/M
Prix : 16€ en papier / 4,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis tant de temps avant de dévorer ce tome 4 qui était juste parfait. 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 

   

Quand tout bascule... 


J'ai été embarquée dès les premières pages dans cette nouvelle aventure en compagnie de Lake et Brooks. C'est parti pour un road trip à travers l'Europe ! Whoop Whoop ! J'ai trouvé ça super fun de les suivre à travers les différentes capitales. Il y a des moments forts en émotion comme le passage à Londres où l'on en apprend plus sur leur passé, il y a de la romance extrême et de la sexytyde à gogo ^^ J'aime tellement cette complicité qu'ils ont, cette faculté d'être toujours dans la recherche du plaisir, dans l'amusement tout en gardant ce lien indéfectible entre eux. Leur relation est clairement unique.

J'ai trouvé ça super de rencontrer de nouveaux personnages et notamment Crow qui est bien intriguant. J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur cet homme mystérieux venu d'Alaska... Certains personnages secondaires sont vraiment chouettes, d'autres moins mais bon, c'est le jeu. Et puis de toute façon, ils sont là pour jouer. 

Et puis il y a la scène où tout dérape, celle qui va entraîner le retour forcé de Brooks en Amérique alors que Lake doit rester honorer le contrat. Ils sont dépités et pourtant, ils sont loin de savoir ce que n'est que le début.

Brooks dérive et c'est normal, mais un jour, il se rendra compte qu'il avait une boussole à ses côtés et il recommencera à trouver le cap. 

J'ai trouvé très intéressant le contraste entre les deux moitiés du roman, entre fun et despespoir. Whaou, je me suis pris une sacrée claque quand la sentence est tombée. Mais non quoi ! 
Je trouve que l'autrice a très bien décrit le désespoir dans lequel e trouvent les deux personnages. Il y a Brooks qui est perdu et en panique totale et Lake qui ne sait plus quoi faire pour l'aider. 
Honnêtement, j'ai été rarement autant bouleversée par des personnages que je l'ai été par Brooks et Lake

Je trouve que le sujet du roman est magnifiquement bien traité et qu'il est important d'en parler, et notamment dans les romances. Je crois que c'était la première fois que je lisais une histoire où le personnage se retrouve dans la situation de Brooks. On voit tout de suite qu'Amélie s'est beaucoup documentée afin de rédiger ce roman. 

Encore une fois, je me suis complètement laissée portée par l'écriture de l'autrice, par ses personnages et son ambiance qui font qu'il est difficile de lâcher son roman. J'adore toute la bande de Fucking Love, aussi bien les acteurs que Mack et Scarlett qui sont une super bande. Ils sont toujours là pour se soutenir les uns les autres et franchement, j'ai déjà envie de lire le prochain tome, d'autant plus que le chilhanger de la fin était complètement fou ! 
(D'ailleurs, ça tombe bien, le tome 4,5 Christmas, est déjà dispo !) 

Bilan


Il y a ces romans que l'on ferme sans quitter l'histoire. J'ai été tellement touchée par Brooks et Lake que plusieurs jours après les avoir quitté, ils traînaient toujours dans ma tête. 
Cette histoire parle d'un sujet fort qui touche des milliers de personnes dans le monde et j'ai trouvé que Amélie en parlait magnifiquement. 
Ce roman est un concentré d'émotion qui m'a bouleversé. Je me demande comment elle arrive à toujours faire mieux que le précédent avec cette série parce que chaque tome est un coup de cœur. 



Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 

 


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: