C'est lundi, que lisez-vous ? #205

Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 



 

J'ai terminé mes deux premiers romans de décembre ! J'ai regardé mon bilan de l'an passé et j'avais lu 19 romans au cours du mois ^^ Cette année, je pense que ce sera presque divisé par 2... Allez, tant pis, heureusement, j'adore les livres que je lis.
J'ai donc terminé Nevermoor, Les défis de Morrigane Crow de Jessica Townsend et c'était vraiment original et super chouette ! J'ai super envie de lire la suite pour continuer ma virée dans cet univers hors du commun.
Et j'ai terminé hier Fucking Love #4 For Pleasure d'Amélie C. Astier et qu'est-ce que j'ai pleuré. Je n'imaginais pas que l'histoire de Brooks et Lake me toucherai à ce point. Mon dieu mais qu'est-ce que j'aime cette série. 

 

J'ai aussi lu deux mangas : le tome 14 de Takane & Hana qui était bien sympa même s'il ne se passait pas grand grand chose et le tome 11 de The Promised Neverland que j'ai trouvé au top ! J'adore vraiment cette série.




Après ma dernière lecture, bien éprouvante, j'ai eu envie d'une lecture plus légère alors je me suis lancée hier soir dans L'homme idéal est une licorne comme les autres d'Erin Graham. Je n'ai lu que les premières pages mais je sens déjà que je vais bien rigoler. 



Je remets donc "ma prochaine lecture" de la semaine dernière avec Whispered Reviews #1 Harper & Knox de Amélie C. Astier et Marie Matthews pour, probablement, enchaîner sur la suite. 



Cliquez sur les couvertures pour aller lire mes chroniques !

   










Je n'ai pas vu cette semaine passer. La fatigue monte un peu et je ne serai pas fâchée de voir cette période se terminer. Ma classe a été très malade et on tourne tous au ralenti. 


→  Cliquer sur "Click here to enter" ci-dessous
Vous serez redirigé vers une page qui vous demandera de rentrer : 
- Le nom de votre blog
- Le lien de votre article
(pas la peine de rentrer le mail et le nom).
→ Cliquez sur "Enter your link..." puis sur le gros "Click here" pour revenir au blog. 




Bonne journée ! 
Bisous
💛

Camille

4 commentaires:

  1. Ah ravie de lire que Nevermoor t'a plu et que tu as trouvé l'univers original, ça ne peut que m'inciter à sauter le pas !
    La fatigue se fait sentir ici et entre grève et journée de formation, on a des semaines gruyère où les enfants sont rarement tous là... Il me tarde aussi que les vacances arrivent :D
    Je te souhaite une très belle semaine ^^

    RépondreSupprimer
  2. Nevermoor est dans ma wishlist. Je croise les doigts pour une lecture en 2020. Très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine livresque
    Nevermoor j'aimerai bien le lire aussi un jour

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres