The Virgin's Price, Chloe Wilkox


Date de publication : le 23 novembre 2019
Edition : Addictives 
Pages : 340
Genre : New Adult
Prix : 4,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon (à venir)

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Je dis une nouvelle fois un grand merci aux éditions Addictives pour ce partenariat. Merci de m'avoir fait découvrir cette histoire.

Romance et suspense... 


La vie de Heaven McAdams s'est écroulée quand son père, trader, s'est fait arrêter pour détournement de fonds, blanchiment... Elle qui vivait dans le luxe de l'Uper East Side vit maintenant dans un quartier mal famé du Bronx. Honteuse, elle n'ose pas révéler ses soucis à ses amies et continue de parader à leurs coté malgré le fait qu'elle ne puisse plus se payer un cocktail. Elle va d'ailleurs faire la connaissance d'un bel homme en costume qu'elle va surnommer Shark.
Entre les frais d'avocat de son père, ses frais de scolarité à Columbia et la vie de jet set que continue de mener sa mère, Heaven ne sait plus que faire... Et puis un jour, une amie de sa mère, Felicity lui propose de faire de l'escorting. Lorsqu'elle découvre que la jeune fille est vierge, elle voit l'opportunité de faire monter les enchères... C'est dans ces conditions qu'elle va croiser une nouvelle fois Jude Crowford, son requin. 

Oui, il regrette. Oui, il voudrait m'aider, mais quelque chose l'en empêche. Quoi, exactement ? 

J'ai commencé ce roman en me disant que j'allais lire les premiers chapitres pour voir de quoi ça parlait... et deux heures plus tard, j'en avais lu plus de la moitié tant j'étais incapable de m'arrêter de lire ^^ J'étais tombée dans le fameux schéma du : "allez, encore un chapitre, juste un." Chloe Wilkow a une plume efficace et addictive qui m'a permis de me plonger dans le récit dès les premières pages. Elle met en scène une héroïne dont la vie s'est effondrée mais qui ne se laisse pas abattre et ne perd jamais son sens de la répartie. Je peux vous dire que Shark va en faire les frais ! 
Quant à lui... A chacune de ses apparitions, je ne pouvais m'empêcher de murmurer "mais quel connard...". Qu'est-ce qu'il était frustrant ! On sent cependant qu'il est loin d'être aussi mauvais qu'il veut le faire croire. Mais justement, on se demande pourquoi il se donne un tel rôle.

En ce qui concerne la fameuse vente, j'avoue que je la redoutais un peu mais en fait, Heaven est tellement déterminée, tellement convaincue que je ne la voyais jamais comme une victime et ça, j'ai trouvé ça génial.
Il est évident dès le début que Heaven va développer des sentiments à l'égard de l'arrogant Jude mais comme ils se sont croisés plusieurs fois avant la vente, je trouve que ça ne fait qu'amener du piquant dans leur histoire. Alors que l'on aurait facilement pu tomber dans le glauque et sordide, l'auteure se démène pour toujours mêler romance, désir avec une pointe d'humour. 

En parallèle, un autre mystère se met en place, un qui m'a donné froid dans le dos et j'ai trouvé que c'était particulièrement intéressant d'ajouter ce côté plein de suspense à l'histoire.

The Virgin's Price est une histoire très bien menée car ce n'est qu'à la fin de l'histoire que l'on comprend vraiment les choix d'un certain personnage et franchement, j'ai trouvé ça épique ! 

Bilan


J'ai été très agréablement surprise par cette histoire pleine de suspense et de mystères. Heaven est aussi attachante que Jude est mystérieux et ça m'a beaucoup plu de les voir se rapprocher, jouer au chat et à la souris... L'intrigue est rudement bien menée et tout ne s'éclaire vraiment qu'à la fin du roman... 
Ce roman m'a diablement donné envie de découvrir d'autres histoires de Chloe Wilkox. 




Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres