Spiritual Princess #12, Nao Iwamoto


Date de publication : le 13 novembre 2019
Edition : Kazé
Pages : 192
Genre : Shojo
Prix : 6,89€ en papier
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Et voilà... C'est la fin. 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 


Au cœur de l'action ! 



A la fin du tome 11, on avait laissé une Hime qui prenait peu à peu la forme d'un renard... Ce que j'ai trouvé particulièrement chouette dans ce tome, c'est le fait que tous les amis sont en mode panique pour venir en aide à Hime qui sombre dans la voie des Tengu. Il semble assez évidement que ce n'est pas une voie qu'elle souhaite. 


La dimension mythologie est au coeur de l'intrigue et trouve ça chouette parce que c'est vraiment ce coté magique qui est original dans cette série. Je crois qu'en fait, je n'avais pas vraiment compris ce que tout ça impliquait au fil de l'histoire et ce dernier tome montre bien l'aboutissement de l'intrigue.

Il y a beaucoup d'action dans ce dernier tome, avec des luttes de pouvoir entre les méchants Tendu qui veulent que Hime les rejoigne et tous ceux qui veulent la protéger avec en tête son père mais surtout Shun.
J'avoue que je n'ai pas toujours bien saisi tout ce qu'il se passait avec les histoires de temps qui passent à différents vitesses mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier !

J'ai aimé la relation entre Shun et Hime tout au long de la série, j'attendais beaucoup de ce dernier tome sur ce point et je n'ai pas été déçue. 

Bilan


Ce dernier tome apporte une belle conclusion à cette série originale. J'ai aimé voir tous les personnages se démener pour aider Hime qui ne veut pas sombrer dans la voir des Tengu. 
Certaines images étaient vraiment très très belles. 




Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres