Les sorties de décembre 2019 que je vous conseille ou qui me font envie



Même si je m'oblige a être de plus en plus raisonnable, je ne peux m'empêcher d'aller jeter un coup d’œil aux sorties... 


J'espère que ça vous plaira ♥ 

Cliquez sur les couvertures pour être renvoyé vers la page Amazon pour découvrir les résumés.  




Éditeur : Hugo New Romance 
Sortie : le 5 décembre 2019 
Pourquoi ? Parce que j'adore cette autrice 
Résumé :
Elle seule peut l'aider à lutter contre ses démons.
Un roman sombre et envoûtant.
Elle ne le connaissait presque pas, pourtant, elle a été la seule à voir les signaux d'alerte. Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est un junkie au bord de l'auto-destruction. Affton a trop souffert de l'addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l'alerte, aussi odieux soit ce garçon.
Quand la mère de Cable apprend qu'une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s'empresse de faire une proposition à Affton : passer l'été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s'assurer qu'il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu'elle saura payer suffisamment généreusement pour permettre à Affton d'étudier dans l'université de ses rêves.
Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, qu'il est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d'addiction, peut-être plus dangereuse encore...



Éditeur : Hugo New Romance 
Sortie : le 5 décembre 2019 
Pourquoi ? J'ai droit de dire que j'ai craqué pour la couverture ? 
Résumé :
Elle ne lui était pas destinée.
Être la fille d'un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu'elle ne connaissait même pas.

Depuis son plus jeune âge, elle rêve d'épouser un homme qu'elle connaît depuis toujours : comme elle, il appartient à une famille criminelle ; ils s'aiment et ont la même vision de la vie.
Mais le sénateur Wolfe Keaton a d'autres projets pour elle. Cet avocat a une revanche à prendre sur la famille de Francesca et il a bien l'intention de l'utiliser comme un pion dans la partie d'échec qui l'oppose au père de la jeune femme. Pour cela, il veut en faire son épouse.
La voilà obligée d'oublier tous ses projets, celui qu'elle est sûre d'aimer, sa liberté.
Wolfe estimait avoir pensé sa vengeance jusque dans les moindres détails. Mais il a sans doute sous-estimé Francesca et les sentiments qu'elle lui inspire.





Éditeur : Addictives 
Sortie : le 11 décembre 2019 
Pourquoi ? Parce que j'ai craqué pour la couverture, le titre et le résumé ! 
↠ Acheter :  ? sur Amazon
Résumé :
Laly, 25 ans, institutrice et célibataire, rêve du grand amour à travers les pages de ses romances préférées, sans jamais l’avoir connu.
Jusqu’au jour où elle décide de se créer elle-même sa romance. Son boss ? Son coloc ? Ou peut-être un sportif ? Ou une star de ciné ? Lequel sera le bon ?
Aidée par ses amis de toujours et d’une imagination sans limite, elle approchera les incarnations de ses fantasmes les plus secrets, qui l’emmèneront loin de son quotidien...
Et si, au milieu de tous ces inconnus, elle croisait réellement son homme idéal ?



Éditeur : MxM Bookmark
Sortie : le 23 décembre 2019 
Pourquoi ? C'est LA romance de Noël qui me fait envie !
Résumé :
Victor a caché une partie de lui toute sa vie. En instance de divorce, il essaie de reprendre pied entre sa carrière d'architecte-restaurateur qui décolle et sa fille Sarah de cinq ans. Tout change quand il est invité au gala de Noël des Aigall, famille de mécènes, pour la première fois. Mal à l'aise dans son smoking, mal à l'aise dans le plus bel hôtel particulier place Vendôme, quand il croise le regard bleu de Zacharie d'Aigall, le fils de son hôte, tout son être s'ébranle..


Qu'avez vous prévu d'acheter ? 

Bonne journée 
Bisous
💛


Camille

1 commentaire:

  1. bonjour, comment vas tu? je ne suis pas friande de ce type de lecture. actuellement je lis un roman ado sur les personnes transgenres. passe un bon dimanche et à bientôt!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres