Check me up #4, Maki Enjoji



Date de publication : 27 novembre 2019 
Edition : Kazé
Pages : 192
Genre : Shojo
Prix : 6,99€ en papier
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Je suis tellement fan de cette série ! 

Ma chronique sur les premiers tomes : 

   

Un tome encore plus attachant


Encore une fois, le tome précédent s'était terminé avec une sacrée révélation : le docteur Tendo était sélectionné pour partir faire des études aux Etats Unis. Alors que lui et la jolie infirmière n'en sont qu'aux prémices de leur relation, difficile d'envisager le futur.

J'ai beaucoup apprécié les flash-backs autour de Kaïri. Ça m'a permis de m'attacher plus au personnage de et de le découvrir sous un jour nouveau. 


J'aime le coté plus sérieux et adulte que prend l'histoire. Je trouve que Kaïri est de plus en plus touchant. Franchement, avant ce tome, j'avais du mal à savoir s'il appréciait vraiment Nanase ou s'il sortait avec elle pour lui faire plaisir, ou pire, par culpabilité. Et il y a eu ces petits passages où il est tout vulnérable et OMG c'était tellement mignon ! 

Bilan

Je suis toujours aussi fan de cette série dont j'attends avec impatience chaque nouveau tome. J'adore la relation entre le docteur et miss courage. Il y a un équilibre parfait entre romance, sérieux et humour.



Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

2 commentaires:

  1. Ah il est sorti, trop bien !!! Je vais pouvoir me procurer le 3 et 4 maintenant (je lis 90% du temps les mangas 2 tomes par 2 tomes ^^')

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres