C'est lundi, que lisez-vous ? #202

Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 



   

J'ai un tout petit rythme de lecture en semaine depuis la reprise... C'est simple, je ne lis que le weekend ^^
Lundi dernier, j'ai profité du jour férié pour  terminer Briar Université #3 The Play de Elle kennedy que j'ai trouvé vraiment chouette ! Hunter est super touchant, j'ai adoré son histoire avec Demi.
Mercredi, pour son jour de sortie, j'ai lu le douzième et dernier tome de la série Spiritual Princess de Nao Iwamoto. J'ai préféré ce tome aux derniers mais j'ai cependant trouvé que la série perdait en rythme au fil des tomes et c'est dommage parce qu'elle est quand même super originale. 
Et enfin, ce weekend, j'ai lu The Virgin's Price de Chloe Wilkox qui a été une très très bonne surprise ! Il s'agit d'une histoire haletante avec une héroïne pleine de répartie qui ne se laisse pas abattre. J'ai adoré ! 


 

J'ai commencé deux romans mais je n'en suis qu'au tout début... 
J'ai lu les 100 premières pages de Fucking Love #4 For Pleasure de Amélie C. Astier et je suis trop contente de retrouver Brooks et Lake que j'adore ! Ces deux personnages sont aussi géniaux que touchants et je suis ravie de découvrir un peu plus leur histoire.
Quant à Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher, je n'ai lu que les premiers chapitres mais ça s'annonce déjà vraiment pas mal ! 




Prochaine lecture, prochaine lecture... Au rythme où je vais il faut le dire vite mais bon, j'espère que cette semaine, ça va aller mieux parce qu'il y a tellement de livres qui me font envie. 
Je voudrais donc lire Je sais que tu te souviens de Jennifer Donaldson, le premier thriller des éditions Hugo New Way ! 




Cliquez sur les couvertures pour aller lire mes chroniques !

   



Les jours défilent et les journées sont si intenses que je n'ai presque pas le temps de lire mais mes journées de classe sont vraiment chouettes et regarde des tonnes de téléfilms de Noël donc ça compense un peu ^^ 


→  Cliquer sur "Click here to enter" ci-dessous
Vous serez redirigé vers une page qui vous demandera de rentrer : 
- Le nom de votre blog
- Le lien de votre article
(pas la peine de rentrer le mail et le nom).
→ Cliquez sur "Enter your link..." puis sur le gros "Click here" pour revenir au blog. 




Bonne journée ! 
Bisous
💛

Camille

2 commentaires:

  1. Pareil que toi, dur dur de trouver le temps de lire en dehors du mercredi aprem et des weekend, mais courage, on va y arriver !
    Unexpected Christmas me tente bien en tout cas, il a l'air parfait pour s'évader ^-^

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres