(PresLocke #2) Obsession, Ella Frank et Brooke Blaine


Date de publication : le 29 mai 2019 (VO : 31 août 2016)
Titre VO : PresLocke #2
Edition : MxM Bookmark 
Pages : 270
Genre : Romance M/M
Prix : 18€ en papier / 5,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

J'ai lu le premier tome il y a presque un an mais j'avais envie de découvrir la suite des aventures de Dylan et Ace

Ma chronique sur le premier tome : 


Sous les projecteurs 


Quand j'ai commencé ce tome 2, je ne me souvenais pas du tout de ce qu'il s'était passé à la fin du premier tome ^^ Et pourtant, c'est justement après ces événements que l'histoire commence... Après quelques pages, c'était revenu ! Mais oui ! Un paparazzi, avait fait irruption dans la chambre d'hôtel de Dylan et Ace
Si ce dernier avait fait son coming-out, il y a déjà un bon moment, il avait pris soin de ne jamais s'afficher avec un homme, de peur que son image de mec de film d'action en prenne un coup. C'est donc complètement malgré eux que Ace et Dylan vont devenir Preslocke, LE couple le plus en vue d'Hollywood. 

Quand Ace avait dit que je n'avais aucune idée de ce que nous allions affronter, j'avais bêtement cru qu'il exagérait. 

On retrouve dans ce tome 2 le même rythme d'écriture que dans le premier, à savoir des rebondissements, des scènes torrides mais aussi des moments plus doux, plus intimes entre les deux hommes. 
Alors que l'un est sur la pente décroissante, l'autre voit sa carrière décoller et flèche et ce n'est pas facile à gérer, d'autant plus que la famille n'est pas très loin. J'ai apprécié ces passages où l'on rencontre les parents respectifs des deux hommes. C'est intéressant de voir d'où ils viennent et pourquoi ils se comportent ainsi. Même si leurs passés sont très différents, j'ai été touchée par leurs deux histoires. Quant à l'arrivée d'un certain personnage sur les derniers chapitres.... grrrr j'espère qu'ils vont l'expédier vite fait comme elle le mérite ! 

J'aime beaucoup Ace et Dylan, leur relation, la manière dont ils se comportent l'un envers l'autre. C'est aussi hot que romantique ! C'est fun et drôle avec des moments vraiment mignons. J'aime ce genre d'histoires sans trop de prise de tête qui fait passer un vrai bon moment. 

Bilan


J'ai été ravie de retrouver Ace et Dylan pour la suite de leurs aventures qui sont toujours aussi sulfureuses mais avec aussi beaucoup de tendresse et d'émotion. J'ai aimé découvrir d'où chacun venait et la fin était juste waouh ! 





Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres