(Marked Men #4) Nash, Jay Crownover


Date de publication : 16 février 2017 en GF & 9 janvier 2019 en poche (VO : 29 avril 2014)
Titre VO : Nash
Edition : Hugo New Romance, J'ai lu 
Pages : 409
Genre : New Adult 
Prix : 7,95€ en poche
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Allez, tous les mois un Marked Men, c'est bon pour le moral ! Cette série est tellement au top ! 


Mes chroniques sur les premiers tomes : 

   

Seconde chance


Dès la fin de Rome, j'avais super envie de lire Nash dont l'histoire étaient légèrement amorcée avec les dernières scènes. En effet, celui-ci voyait Phil, son oncle sombrer peu à peu à cause d'un cancer mais aussi, il retrouvait une ancienne camarade de classe qui n'avait pas l'air de particulièrement l'apprécier. 

Dès le prologue, j'ai adoré Saint ! Elle est vraiment hyper touchante avec son passé solitaire qui ne l'a rendue que plus introvertie. Le truc, c'est que du coup, Nash était sacrément descendu dans mon estime. On dirait vraiment qu'on a à faire avec deux personnages différents tant le Nash du présent est adorable (même si là, il est un peu au fond du trou à cause des soucis de Phil). 
Dans cette histoire, tous les deux vont affronter des problèmes familiaux avec du côté de Nash, des secrets bien gardés par sa saleté de mère et, de celui de Saint, une gestion de la colère assez compliquée de la part de sa mère. 

Je trouve que ce parallèle entre les deux est assez intéressant car ils ont été tous les deux élevés dans des familles très différentes, ils sont devenus des personnes complètement opposées et pourtant, ils ont la même blessure au fond d'eux, le même sentiment de ne pas être assez bien. 

Je ne voulais pas qu'ils lui disent qu'il pouvait trouver mieux car, au fond de moi, je voulais être la meilleure chose qui lui soit arrivé. 

J'ai beaucoup aimé les rapprochements entre Saint et Nash aussi vifs que perturbants. L'un comme l'autre ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive. Saint s'est jurée de ne plus jamais laisser un garçon lui prendre son cœur, et surtout pas Nash ; Nash ne s'est jamais vu en couple avec qui que ce soit, même si Saint a toujours un petit quelque chose en plus à ses yeux. 

J'ai adoré cette histoire dont les personnages m'ont vraiment énormément touchée. J'ai été complètement embarquée avec eux dans leurs problèmes, dans leur relation... Les peurs de Saint ont fait écho en moi, comme le reflet dans un miroir. 

Comme à chaque fois, l'écriture est addictive ! Je n'ai qu'une envie : continuer de lire encore et encore. J'adore cette bande de potes qui prennent soin des autres encore mieux qu'une famille ne le ferait. 

Bilan


Encore une fois, j'ai passé un super moment avec les personnages de cette série. A chaque tome, les romance sont belles et percutantes avec des personnages froissés par la vie et qui se reconstruisent à deux. Vivement que je me plonge dans le tome sur Rowdy



Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 

  

  


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: