(L'horoscope amoureux #3) Gemini keeps Capricorn, Anyta Sunday


Date de publication : 25 mars 2019 (VO : 18 décembre 2017)
Titre VO : Signs of love #3 Gemini keeps Capricorn
Edition : MxM Bookmark
Pages : 250
Genre : Romance MM
Prix : 16€ en papier / 5,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Un an après ma lecture du tome 2, voilà que je découvre enfin la suite de cette série (même s'il s'agit en réalité de tomes compagnons). 


Mes chroniques sur les premiers tomes : 

 

Un coup du destin ?


Wesley adore l'astrologie ! Il y croit dur comme fer et c'est bien pour ça qu'il ne pourra jamais sortir avec Lloyd. Enfin, un Gémeau avec un Capricorne ? Quelle idée ? 
Bon, il y a ça et le fait que Lloyd est le surveillant de son dortoir alors que Wes est étudiant, qu'il respecte les règles autant que Wes les brise, qu'il aime les soirées tranquilles alors que Wes préfère faire la fête... Mais bon, c'est surtout une question d'astrologie. 
Malgré tout, Wesley ne peut s'empêcher de passer son temps à aller taquiner Lloyd, de flirter un peu avec lui et si ce dernier le rembarre toujours en douceur, il se pourrait que certains aient remarqué un léger sourire au coin de la bouche du surveillant lorsque l'enquiquineur est dans les parages. 

- Des centaines de disputes nous attendent, Wesley. Je te voudrai toujours auprès de moi quand elles seront terminées. 

J'aime vraiment beaucoup cette série qui me fait toujours sourire ! C'est le genre d'histoire qui donne la pêche tant les personnages sont charismatiques, pleins de vie et d'humour. Il faut les suivre, hein, parce que parfois, ça part à 100 à l'heure ^^ 
A côté de la romance, l'autrice aborde aussi des sujets comme l'homophobie, les choix de vie pour le futur comme le fait de ne pas vouloir forcément faire des études et se tourner vers une passion... C'est doux et mignon à la fois. J'ai adoré la maman de Lloyd qui est si accueillante, j'ai été émue par Caleb qui n'ose pas avouer à son frère qu'il lui manquer terriblement et j'ai bien ri avec cette super bande de potes. 
C'est une histoire pleine de punch avec laquelle on ne s'embête pas ! 

Bilan


J'aime vraiment bien cette série et le fil conducteur qu'est l'astrologie. Dans chaque tome, il y a un personnage qui y croit dur comme fer et le destin va soir lui montrer qu'il fallait y croire ou au contraire, que le destin réserve bien des surprises ! Wes et Lloyd ont une super alchimie mais ils sont surtout bourrés d'humour. 
J'ai adoré cette histoire pleine de quiproquos, de semi-vérités et signes du destin. 




Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres