(Fucking Girls #1) Outdoor, Amélie C. Astier



Date de publication : 6 mai 2019
Edition : Auto-édité
Pages : 379
Genre : Romance New Adult / Erotique
Prix : 15€ en papier / 4,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Addict de la série Fucking Love, je ne pouvais que découvrir le spin-off où les femmes sont également à l'honneur ! 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 

  

Fake ?


Je n'ai pas oublié les débuts de Maddox et Reyes sous le label de Scarlett que l'on a pu découvrir dans Newcomers ! C'était smoking hot avec une alchimie indiscutable. Et pourtant, cet avant-goût ne m'avait pas forcément donné envie d'en découvrir plus, à la différence de tous les autres personnages qui avaient été introduits. J'avais d'ailleurs été un peu déçue quand j'ai appris que le premier tome du spin-off était sur eux... 
Je me suis lancée dans cette histoire sans grandes attentes et purée, qu'est-ce que c'était bien ! 

Dès le début de l’histoire, on apprend que Reyes a un sacré problème personnel, qui pourrait compromettre sa vie d'actrice... J'ai vraiment apprécié que dès sa mauvaise nouvelle apprise, elle en parle à Maddox qui est devenu son meilleur ami depuis le premier tournage. Evidemment, celui-ci va arriver avec la solution qui semble la plus évidente pour lui mais la plus inimaginable pour elle ! 

Et c'est mon truc, flirter avec l'interdit. Jusqu'à ce que je me casse la gueule. Jusqu'à ce qu'on s'écrase ou que ça s'arrête. Est-ce qu'on court à notre perte sans s'en rendre compte ? Peut-être. 

J'ai vraiment aimé le duo formé par Rey & Mad ! Aussi bien à la vie que face à une caméra, ils sont hyper complices toujours à fond dans l'intensité mais avec le fou rire qui n'est jamais très loin. C'est hot mais surtout, c'est fun ! J'aime cette façon de parler de cet univers avec tant de simplicité, sans jamais tomber dans le glauque, le trash ou l'excès. 

Le passé de Rey fait froid dans le dos et je redoutais des retombées. Il y a déjà la peur de l'intimité et cette volonté farouche d'indépendance qu'elle désire après avoir été considérée comme une chose pendant des années. Mais j'avais peur que ce ne soit pas tout...
Heureusement, elle est tombée sur le mec le plus adorable qui soit ! Oui, elle a tendance à le considérer parfois comme un gamin un peu naïf... Il faut dire qu'il est plus jeune qu'elle et qu'il n'a jamais vécu d'expérience traumatisante comme lui, mais c'est mal connaitre Maddox ! C'est un mec hyper courageux qui est prêt à tout pour ceux qu'il aime et je l'ai trouvé hyper attachant. 

Outdoor est bien rythmé avec une romance qui semble installée dès le début mais que les personnages principaux vont avoir du mal à voir de leurs propres yeux, tellement ils sont disposés à séparer le travail et l'amitié. On alterne moments choupinous et waouh, entre douceur et suspense... J'ai passé un super moment avec cette lecture. 

Bilan


Je ne sais pas pourquoi je l'ai commencé avec des doutes parce qu'en fait, dès les premières pages commencées, j'étais complètement absorbée par cette histoire ! 
Avec Amélie, il y a toujours des histoires intenses avec juste ce qu'il faut d'érotisme et de suspense pour apporter du piquant à la romance. Les personnages sont hyper attachants et j'ai surtout craqué pour Maddox qui est adorable <3 

Le petit épilogue à la fin a plus qu'attisé ma curiosité et je suis impatiente de découvrir les secrets d'Alex ! Mais avant, j'ai Lake et Brook à retrouver, dans le tome 4 de Fucking Love... 




Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice, en association avec Mary Matthews : 

 


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres