C'est lundi, que lisez-vous ? #197


Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 



    
 

J'ai terminé 5 livres !!!! Whouhou ! 
J'ai d'abord terminé Model Boyfriend de Jane Harvey Berrick et Stuart Reardon que j'avais commencé en fin de semaine dernière. J'ai eu un peu de mal à renter dedans mais une fois que c'était fait, j'ai beaucoup apprécié ma lecture.
Mercredi, j'ai lu d'une traite Secrets de Miel de Fanny Vandermeersch qui était une très belle histoire dans un cadre qui m'a beaucoup plu. La fin était un peu rapide mais j'ai aimé les secrets de famille et cette envie de nouveau départ.
J'ai dévoré également Blessures Muettes de F.V. Estyer que j'ai acheté cette semaine. C'est une jolie histoire M/M sur fond de handicap. 
Samedi, je me suis dit que j'allais juste lire un chapitre de Le poids des sentiments de N. R. Walker et j'ai tellement aimé que je n'ai pu m'arrêté qu'une fois le roman terminé ! Qu'est-ce que c'était bien !J'ai adoré l'humour, les références de pop culture mais aussi les thèmes qui font forcément écho en soi comme l'apparence et la confiance. 
Et enfin, dimanche soir, j'ai terminé Un bonheur imparfait de Colleen Hoover commencé un peu plus tôt dans la semaine. Entre mes larmes, je suis tombée sous le charme de Graham, le mari le plus parfait qui soit. 




J'ai commencé hier le tome 2 de Preslocke : Obsession d'Ella Frank et Brooke Blaine dont je trouve la couverture tellement belle qu'il n'est pas impossible que je craque un jour pour la version papier ^^ 
Je n'ai lu que quelques chapitres mais je suis ravie de retrouver ce couple. 



  

Allez, à mon tour je vais me lancer dans Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble mais je avoue que j'ai bien peur ^^ Je sens que je vais avoir besoin de mouchoirs ! 
Et j'y ajoute une lecture qui sera, je pense, bien plus légère : Gemini keeps Capricorn, le troisième tome de L'horoscope amoureux de Anyta Sunday. 



Plusieurs excellentes lectures ci-dessous ^^ 

Cliquez sur les couvertures pour aller lire mes chroniques !

   






Pas grand chose à raconter, si ce n'est que je suis ravie de savoir que les vacances sont pour bientôt ^^ 



→  Cliquer sur "Click here to enter" ci-dessous
Vous serez redirigé vers une page qui vous demandera de rentrer : 
- Le nom de votre blog
- Le lien de votre article
(pas la peine de rentrer le mail et le nom).
→ Cliquez sur "Enter your link..." puis sur le gros "Click here" pour revenir au blog. 




Bonne journée ! 
Bisous
💛

Camille

4 commentaires:

  1. Wow je suis admirative (et jalouse ><) de tant de lectures surtout en sachant que tu bosses à côté ! Moi, je n'y arrive vraiment pas V.V
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal de lectures en ce moment oui :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres