Blessures muettes, F.V. Estyer


Date de publication : 6 septembre 2017
Edition : MxM Bookmark 
Pages : 210
Genre : Romance M/M
Prix : 13€ en papier / 3,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Une jolie romance sur le handicap


Ça faisait un moment que j'étais tentée par la collection handicap de MxM Bookmark et le fait que F.V. Estyer soit présente au Festival New Romance m'a donné envie de le découvrir au plus vite. 

Dans les romances, mon moment préféré est toujours la rencontre et celle-ci m'a particulièrement plu ! En effet, j'aime beaucoup beaucoup quand les premiers regards sont... explosifs ! 
Hayden vient d'emménager dans un nouvel appartement et peut ne peut pas dire que qu'il ait apprécié le fait que son nouveau voisin le fixe du regard mais ne lui adresse même pas la parole. Quant à Noah, il est subjugué par ce nouveau venu au visage abîmé mais si beau, à la voix si rauque. 

Je veux le rassurer. Lui dire qu'il se trompe. Qu'il est l'homme le plus fascinant que j'aie jamais vu. Mais encore une fois, mon handicap m'en empêche. Alors il ne me reste plus qu'une chose à faire. Lui montrer. 

Noah et Hayden ont tous les deux un lourd passé qui les empêche d'avancer dans la vie de manière sereine. Ils ont vécu des événements terribles, traînent de belles casseroles et ont peu confiance en eux. Entre un ex qui a trompé l'un et un second ex qui s'accroche à l'autre, les deux hommes ont également du mal à faire confiance à un autre. 
Les passages où ils se dévoilent sont vraiment riches en émotion. 

J'ai bien aimé le rythme du roman même s'il est parfois déroutant entre accélérations et retours en arrière. Il y a des moments où je me disais que tout allait vraiment vite entre eux et d'autres où je soupirais de frustrations tant ils m’agaçaient à ne pas aller de l'avant. 
Les personnages secondaires sont également assez chouettes et je me suis bien attachée à tout ce petit monde. 

Bilan


J'ai passé un très bon moment avec Blessures Muettes. Je l'ai trouvé parfois un peu rapide, mais j'ai trouvé que le handicap de Noah était bien exploité, tout comme le complexe d'apparence de Hayden
C'est une romance qui m'a émue. 


Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres