It's raining love, Emma Green


Date de publication : le 7 février 2019 
Edition : Addictives
Pages : 435
Genre : Romance, New Adult 
Prix : 15,90€ en papier / 9,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~


Après mon gros coup de cœur pour la série des Jeux de ce duo d'autrices, j'ai eu envie de découvrir les Emma Green dans un autre roman. 


Une histoire de Fake fiancée... 


J'ai commencé cette histoire juste avant de partir en vacances et je n'ai pu lire que le début avant de ne la reprendre que 3 semaines plus tard... Il faut dire qu'il était un peu gros pour monter dans l'avion sans risquer le surpoids ^^ 
J'ai trouvé le début de l'histoire complètement barré ! Pippa est une jeune actrice londonienne qui vient d'être ridiculisée en direct par son copain/producteur et elle a besoin de prendre l'air. L'une de ses sœurs l'a alors inscrite à un spa pour qu'elle se requinque. Enfin, ça, c'est ce que croit Pippa qui va en réalité débarquer dans un centre où elle va être vidée de toutes ses possessions, où l'on va lui interdire de parler une heure sur deux et où son nom va être changé pour Pairie. C'est là qu'elle va rencontrer Costard Atlas Cailloux Alistair. Bref, un mec arrogant qui a la même idée fixe qu'elle : se barrer au plus vite de ce camp de cinglés ^^ 

- J'ai mieux à te proposer, ajoute Alistair, intense. Reste indéfiniment. 

C'est véritablement quand on va changer de décors que j'ai commencé à apprécier cette histoire. Pourquoi ? Et bien parce que contre toute attente, Alistair a une proposition pour Pippa, une proposition qui leur permettrait à tous les deux voir l'avenir de manière plus apaisée. (Si vous avez lu le résumé, en fait, ce n'est pas une surprise mais bon, comme moi j'aime bien y aller à l'aveugle^^). On va donc tomber dans un schéma de "fake fiancée" aka, mon schéma de romance préféré ! Whoop Whoop ! 

Pippa et Alistair sont trop drôles tous les deux ! C'est difficile de savoir s'ils s'adorent ou ne peuvent pas se supporter. Enfin, il semblerait que l'un n'empêche pas l'autre. 
Malgré son arrogance, Alistair a un côté très vulnérable à cause de la culpabilité qu'il traîne. Et Pippa est finalement assez loin de la princesse de la ville dont elle a l'air au premier abord. 

J'ai adoré le décor de l'histoire, en pleine campagne, dans ce manoir. C'est vraiment le genre de paysage qui me fait rêver. C'était sympa de voir Pippa se rapprocher du personnel de la maison mais aussi des amis d'Alistair dans le but d'en savoir plus sur lui, mais aussi parfois, pour découvrir cette nouvelle vie qui s'offre à elle. 

La mère m'a complètement fait craquer ^^ Elle est trop drôle à s'inquiéter de tout et à appeler ses filles "mes petits pois". C'est tellement chou. 
L'écriture est pleine de peps ! Ce duo d'autrice ne m'a pas déçue. 

Bilan


Même si j'ai eu un tout petit peu de mal à entrer dans l'histoire, j'ai adoré le couple Pippa/Alistair ! A partir du moment où ils sont arrivés au manoir, j'été complètement prise dans cette histoire pleine d'humour aux personnages hauts en couleur ! C'est à la fois super drôle et trop mignon. 




Mes chroniques sur les autres romans des autrices : 
   


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres