C'est lundi, que lisez-vous ? #194


Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 




Encore une semaine où je n'ai lu qu'un seul livre... J'en suis donc à quatre romans depuis le 1er septembre. Je suis tellement frustrée ! Je peux néanmoins me consoler en me disant que j'ai eu 4 lectures au top ! 
Cette semaine, j'ai relu La tour des anges, le deuxième tome de A la croisée des mondes de Philip Pullman et qu'est-ce que j'aime cet univers ! 



Sur un coup de tête, j'ai décidé de me lancer dans le tome 4 de Covenant : Apollyon de Jennifer L. Armentrout et pour le moment j'aime beaucoup ! Je n'ai lu que 100 pages et je suis contente que ce que je redoutais ne semble pas arriver ^^ 




Cela fait deux fois que je n'arrive pas à suivre ce que je me mets en prochaine lecture ici donc perdu pour perdu, je choisis un livre que je viens d'acheter et qui n'était donc pas prévu dans ma PàL de septembre. Bizarrement, je suis dans un mood où je n'ai pas envie de lire de la romance contemporaine alors je reste dans l’imaginaire avec La Fourchette, la Sorcière et le Dragon de Christopher Paolini. 



Coups de cœur ou déception... Il y a de tout dans mes chroniques de la semaine ^^ 

Cliquez sur les couvertures pour aller lire mes chroniques !

   






Ce weekend, j'ai fêté mon anniversaire et celui de ma soeur avec toute la famille à Center Parcs et c'était génial ! Je suis vraiment heureuse de tout le monde ait pu venir et on a toutes les deux été bien gâtées. Par contre, je vous jure, hier soir je me suis couchée à 9h30 et j'ai des bleus partout ^^ Vive la course dans la rivière sauvage ! 



→  Cliquer sur "Click here to enter" ci-dessous
Vous serez redirigé vers une page qui vous demandera de rentrer : 
- Le nom de votre blog
- Le lien de votre article
(pas la peine de rentrer le mail et le nom).
→ Cliquez sur "Enter your link..." puis sur le gros "Click here" pour revenir au blog. 






Bonne journée ! 
Bisous
💛

Camille

5 commentaires:

  1. Mdr je crois que c'est un peu le lot de tous ceux qui bossent de ne plus trouver le temps de lire comme ils voudraient. C'est déjà bien d'arriver à lire un roman par semaine, je trouve ^^
    Chouette weekend aussi dis donc !
    Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux si tes lectures sont top, à défaut d'en avoir plus !

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Le Christopher Paolini me fait tellement envie !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. A la Croisée des Mondes <3 Une saga doudou.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres