The Promised Neverland #9, Kaiu Shirai et Posuka Demizu


Date de publication : le 21 août 2019 
Edition : Kazé
Pages : 192
Genre : Shonen
Prix : 6,89€ en papier 
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

A chaque sortie d'un nouveau tome, je suis toujours super impatiente de me replonger dans cette histoire ! 


Mes chroniques sur les premiers tomes : 

     

   

Des réponses et une révolte à venir 


Le dernier tome se terminait devant une porte où Lucas venait d'amener Emma. Voilà des années qu'il veut y entrer mais qu'il lui manque "la clé". Tous les deux vont enfin pouvoir y découvrir plein de choses sur l'Histoire des deux mondes et de nouvelles informations sur les fermes et les monstres. C'est un début posé mais vraiment passionnant. Qu'est-ce que cet univers est riche ! Je sais que je l'ai déjà dit de nombreuses fois mais chaque tome apporte des nouveautés et je suis subjuguée à chaque fois. 
Si certaines de ces informations sont décevantes, beaucoup apportent un nouveau vent d'espoir et nos jeunes héros n'en sont que plus déterminés. Il est temps de vaincre ces monstres ! 


A partir de ce moment-là, on retrouve le rythme haletant et l’ingéniosité des personnages auxquels l'auteur nous a habitué. Je suis vraiment fan de es scènes de batailles où je crois que tout est perdu et où je me rends compte au dernier moment que tout était calculé au millimètre près. A chaque fois, je suis complètement immergée et surprise par tout ce qui se déroule à toute allure. 

Evidemment, le personnage d'Adam apporte à la fois une nouvelle touche de mystère avec son tatouage si particulier mais surtout, un bel espoir ! Depuis des tomes et des tomes j'attendais un signe pareil...

Bilan


Avec ce neuvième tome, on apprend énormément de nouvelles choses sur l'univers et les fermes, sur Minerva, sur les monstres et même sur quelque chose que je soupçonnais depuis bien des tomes déjà. Le rythme est un peu plus posé au début pour que les secrets se révèlent mais dans la deuxième partie, l'action est de retour ! Vivement octobre ! 



Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres