Surprises à Sugar Springs, Kim Law


Date de publication : 8 juillet 2015 (VO : 2012)
Titre VO : Sugar Springs 
Edition : J'ai lu pour elle
Pages : 406
Genre : Romance 
Prix : 6,50€ en papier / 5,49€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

J'avais acheté par hasard ce roman chez Easy Cash parce que la couverture était adorable. Il a traîné longtemps dans ma PàL mais je n'ai pas été déçue de l'en sortir ! 

Deuxième Chance 


Lee Ann vit sa petite vie tranquille à Sugar Springs où tout le monde l'apprécie beaucoup. Elle élève les deux filles de sa sœur décédée à leur naissance en mère célibataire depuis 13 ans et tout se passe pour le mieux. Enfin, jusqu'à la nouvelle du jour : Cody Dalton est de retour ! 
Cet ancien bad boy, c'était le grand amour de Lee Ann, il l'a été jusqu'à ce qu'il la trompe avec sa sœur et quitte la ville. Que fait-il ici ? Va-t-il enfin voilà reconnaître ses filles ? Peut-elle lui pardonner de l'avoir quittée ainsi, sans aucune explication ? 

La narration de l'histoire est à la troisième personne mais l'autrice alterne tout de même les points de vue entre une Lee Ann bien en colère et un Cody qui a l'air de débarquer de la lune et qui ne comprend pas tout ce qu'il se passe ^^ C'est parti pour une belle série de quiproquos ! 
Je me suis tout de suite attachée à ce vétérinaire en vadrouille qui n'a jamais su se poser nulle part, persuadé que personne ne voudrait de lui... La seule personne qui lui a montré un tant soit peu d'affection, c'est Lee Ann, et il l'a fait souffrir de la pire des manières. 

Tout le monde mérite une deuxième chance. 

J'adore les histoires qui se déroulent dans ces petits villages où tout le monde se connait et où les ragots vont bon train. Je trouve qu'il y a un petit quelque chose de chaleureux. C'est une romance un peu doudou, cocooning que je ne voulais pas lâcher. Les personnages sont adorables et touchants avec leurs défauts et leurs remises en question

Entre une romance sur le retour, des histoires de famille touchantes, des sourires à la pelle, de la bonne humeur et des bons sentiments. J'ai passé un moment tout doux entre les pages de ce roman qui était adorable. 

Bilan


Surprises à Sugar Springs est un petit roman sans prétention que j'ai dévoré ! C'est mignon, frais, léger... Exactement ce qu'il me fallait pour occuper mes heures de vol. Ça m'a fait un peu penser aux romances que l'on peut voir à la télé, celles qui font passer un bon moment même si on ne s'en souviendra pas non plus très longtemps. 




Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres