Spiritual Princess #10, Nao Iwamoto


Date de publication : le 3 juillet 2019
Edition : Kazé
Pages : 192
Genre : Shojo
Prix : 6,89€ en papier
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Le tome 9 m'avait bien plu alors j'étais impatiente de découvrir la suite et en particulier ce qu'allait devenir le début de romance entre Shun et Hime


Mes chroniques sur les premiers tomes : 


En voyage ! 


Dans les shojos, on retrouve des événements qui reviennent régulièrement et si le tome 9 était dédié à la fête du lycée, le 10 est consacré au voyage scolaire ! Généralement, j'aime beaucoup ça parce que ça permet de voir les personnages dans un autre décors.


Je suis assez partagée sur ce tome... Déjà, j'ai trouvé qu'on manquait de scènes entre Shun et Hime, à croire que les derniers événements n'ont pas eu lieu. Ensuite, j'ai vraiment eu du mal avec la trame de l'histoire que j'ai trouvée assez loufoque. J'ai trouvé que c'était long... 

Heureusement, il y a quelques passages sympas comme le passage où Momiji révèle l'intensité de ses pouvoirs. C'était vraiment impressionnant ! 
J'ai aussi bien aimé la façon dont s'impliquent tous les personnages pour résoudre ce mystère. Hime a quand même de super amis. 

Bilan


Alors que j'avais trouvé le tome précédent vraiment top, j'ai été déçue par celui-ci qui m'a pas mal ennuyée. J'ai trouvé qu'il se passait trop de choses étranges et j'ai trouvé ça assez flou, et il manquait se scènes Hakihime/Shun. 
J'espère que la résolution de tous ces mystères sera intéressante et que les deux derniers tomes de la série seront aussi bons que les premiers. 




Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres