Wild Men - Saison 3, Jay Crownover



Date de publication : 4 juillet 2019 (VO : 30 janvier 2018)
Titre VO : Gateway #3 Escape
Edition : Hugo New Romance 
Pages : 310
Genre : New Adult 
Prix : 17€ en papier / 9,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Alors que l'on a du attendre un an entre le tome 1 et le 2, le troisième est arrivé juste un mois après et ça tome bien, j'avais très très envie de découvrir l'histoire de Lane et Brynn


Mes chroniques sur les premiers tomes : 
 

Un couple fort et plein de rebondissements !  


Des trois frères Warner, l'histoire que j'attendais le plus est probablement celle de Lane, le petit frère, celui qui est censé être le rigolo de la bande, celui qui n'est jamais trop pris au sérieux... C'est également celui qui a demandé à sa meilleure amie de l'épouser pour la sortir d'une situation dramatique, celui qui a eu le cœur brisé quand elle a refusé et qu'elle a épousé son père à la place. C'était un arrangement tout à fait platonique mais le mal était fait, elle l'avait rejeté.
Je sentais que même si lui enchaînait les histoires d'un soir et elle acceptait les avances d'un fermier voisin, il y avait matière à une belle histoire ! 

Dès le début, j'ai été embarquée dans l'histoire, dans leur histoire. Brynn et Lane m'ont tout de suite plu et j'avais envie de rester avec eux pour voir comment tout ça allait évoluer... Un retour à l'amitié perdue ? Des sentiments enfouis qui se révèlent ? 
J'ai particulièrement apprécié que l'autrice ne tombe pas dans un schéma classique du je t'aime, moi non plus qui aurait été lourd. 
Mais si nos deux cow-boys ont prévu un joli voyage pour rejoindre leur ranch, des cris dans la forêt vont bousculer leurs plans. 

Nous nous sommes séparés sans un baiser. Peut-être qu'il suffirait de s’embrasser pour se retrouver. 

Ce que j'aime avec cette série, c'est que les histoires se dévorent ! Je n'ai fait qu'une bouchée de ce tome et ça m'a fait du bien parce que ça faisait un moment que mes lectures traînaient en longueur. Là, il n'y a pas de temps mort et ça bouge ! 

En fait, je suis passée par plusieurs avis en lisant ce roman : d'abord, j'étais contente parce que j'avais très envie de découvrir l'histoire de ces deux personnages, ensuite, j'ai fangirlé à mort quand j'ai compris qu'il allait s'agir d'un road trip ! (Attention, il ne s'agit pas non plus d'un road trip classique parce qu'une découverte va chambouler le programme). En effet, comme dans les deux tomes précédents, une intrigue haletante va débouler et des rebondissements plus dangereux les uns que les autres vont pleuvoir ! Si j'ai été mitigée en comprenant de quoi il allait être question, j'ai rapidement été happée et captivée par cette tournure. 

Franchement, j'ai été épatée par Brynn et Lane qui font preuve d'un courage et d'un sang-froid à toute épreuve. Ils sont tellement héroïques ! Sans chercher à creuser plus que ça, ils vont prendre un Bauer complètement apeuré sous leurs ailes tout en sachant qu'ils s'attaquent à de gros poissons. Cette histoire est révoltante et j'ai apprécié la douceur que tous les deux y influent.

Bilan


J'ai passé un bon moment de lecture avec ce troisième tome. J'ai vraiment aimé le couple phare et le fait que l'on ne passe pas trois plombes à tourner autour du pot. Lane et Brynn sont tous les deux très attachants et j'ai aimé passer du temps avec eux. Ce sont deux personnages vulnérables qui savent se montrer forts quand on a besoin d'eux. Encore une fois l'action est au rendez-vous et l'histoire n'en est que plus addictive. 

Je trouve que les autres séries de Jay Crownover sont au-dessus de celle-là, notamment Marked Men et BAD, néanmoins je passe des moments sympas dans le Wyoming avec ces cow-boys. Je suis ravie de savoir que même si on en a fini avec les frères Warner, un quatrième tome est déjà disponible en VO parce que j'ai très très envie d'en savoir plus sur Webb Bryant, surtout après un tel cliffhanger !  






Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 
 
  


Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

2 commentaires:

  1. J'ai lu le premier tome il n'y a pas longtemps et je suis vraiment très impatiente à l'idée de découvrir les tomes 2 et 3. J'espère pouvoir les lire prochainement car ils me font très envies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plairont ! Pour ma part, je suis impatiente de continuer Marked Men de la même autrice !

      Supprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres