(Wait for you #6) Jeu d'inconscience, Jennifer L. Armentrout


Date de publication : 7 mars 2018 (VO : 28 novembre 2016)
Titre VO : Wait for you #6
Edition : J'ai lu 
Pages : 382
Genre : New Adult 
Prix : 13,90€ en papier / 9,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

J'ai fait traîner ce livre dans ma PàL parce que je ne voulais pas quitter ces personnages... 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 

 

Deuxième chance... 


Jillian Lima a été élevée dans le milieu du MMA où sa famille est une référence en la matière. Son père possède d'ailleurs une grande école d'arts martiaux, une école où Brock a tout appris. Si on connait légèrement ce personnage car Cam et Jase en sont complètement fan, on va vraiment le découvrir et personnellement, j'ai complètement craqué !
Jillian et Brock ont grandi ensemble. Ils étaient meilleurs amis, ils faisaient tout ensemble et elle l'aimait de tout son cœur. Malheureusement, leur relation n'a jamais pris le touant qu'elle espérait. Elle y a cru, mais la nuit où tout devait enfin changer, sa vie a basculé. Elle a tout fait pour l'éviter au cours de ces six dernières années mais ça va devenir de plus en plus compliqué...

J'ai presque réussi à te faire sourire. 

Même si j'aurais aimé avec un peu le point de vue de Brock, j'ai aimé être dans la tête de Jillian, pleine d'incertitudes... Il est clair que les sentiments qu'elle éprouvait pour son ami d'enfance sont toujours là mais alors qu'elle s'était convaincue qu'il ne la verrait jamais comme plus qu'une amie, qu'est-ce qu'il fait à flirter avec elle à tout bout de champ ? Ne pas savoir ce qu'il en est ajoute un peu de mystère autour de ce personnage.

Les deux personnages m'ont beaucoup plu. Brock est plein d'humour et aussi charmant qu'exaspérant (mais dans le bon sens ^^). Il est bien décidé à rester dans les pattes de Jillian et ça donne des situations bien sympas ! Franchement, ce mec est génial.
Jillian est super attachante et, chose rare, j'ai aimé les flash-backs qui nous renvoyaient à la nuit où tout a basculé, celle où leur amitié s'est éteinte, et celle où elle a écopé de la cicatrice sur son visage. C'est bien écrit, sans traîner en longueur ce que j'apprécie particulièrement.

Ce tome fait vraiment office de "serie finale" car on retrouver un peu tous les couples qui se sont formés dans les tomes précédents. Certains se sont mariés, d'autres ont des enfants. Ça fait bizarre de les retrouver ainsi mais en même temps j'ai trouvé ça tellement parfait.
Je regrète toujours le fait que Katie n'ait pas son propre tome mais bon... Il faut une fin à tout.

Bilan


Jeu inconscience a terminé en beauté une série qui restera gravée dans mon cœur. L'histoire de Jillian et Brock m'a beaucoup touchée et j'ai particulièrement aimé retrouver tous les personnages des tomes précédents qui me sont chers, avec une place spéciale pour Cam et Avery.... 




Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 
  



Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres