Je remplis ma liseuse avec l'OP All Stars


J'ai entendu parler de cette OP numérique la semaine dernière et je peux vous dire que j'avais assez envie de voir ce qu'elle allait contenir. J'aime bien remplir ma liseuse en prévision des vacances et à 1,99€, c'est vraiment l'occasion. 

En 5 jours, il y a 500 livres mis en vente (100 par jour). 250 auteurs sont mis en avant, soir 50 par jour. Plusieurs maisons d'édition participent à l’événement comme MxM Bookmark que j'adore, Reine-Beaux, Charleston et bien d'autres que je ne connais pas.

Ce que je trouve particulièrement top, c'est que le site de l'opération renvoie le lecteur vers les libraires partenaires, ce qui est très pratique pour retrouver d'un seul coup d'oeil tous les livres proposés. 


Evidemment, ce matin, j'étais au rendez-vous pour faire mes premiers achats...


Jour 1 : 

  

 

Pour cette première journée, c'est 100% Charleston ! Je lis assez peu cette ME mais j'ai bien envie de diversifier mes lectures avec un peu de littérature historique. Le style de Lucinda Riley a intérêt à me plaire parce que j'ai tout de même acheté 3 de ses romans ^^.


Jour 3 : 

 

Pour aujourd'hui, j'ai craqué pour deux romans de Clarisse Sabard, autrice que je ne connais que de nom et dont je lis toujours de très bons avis sur ses romans. Je suis impatiente de découvrir ses histoires. 


Mes conseils

  

Voici trois romans qui sont dans les promos aujourd'hui et ce sont trois romans coup de cœur ! 



Jour 4 : 

 

Je me suis contentée de deux livres aujourd'hui : une romance au coeur du Texas et un roman M/M qui me faisait envie depuis un moment.
A vrai dire, tous les romans de Leila Meacham me faisaient envie mais je me suis dit que j'allais d'abord craquer pour un et que j'achèterai les autres en papier si j'ai aimé sa plume parce que les couvertures étaient toutes plus jolies les unes que les autres. 


Mes conseils

  

Le poids de l'océan et une romance M/M absolument magnifique qui parle de handicap. C'est un livre touchant à vraiment découvrir.
Six de coeur est un New Adult plein de suspense plutôt sympa et Un goût d'Angleterre un M/M historique au coeur d'une maison pleine de secrets. 


Rendez-vous demain pour la suite ! 

Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres