Jagaaan #2 et #3, Muneyuki Kaneshiro et Kensuke Nishida


Date de publication : le 10 avril 2019 & 19 juin 2019
Edition : Kazé
Pages : 192
Genre : Seinen
Prix : 7,99€ en papier / 4,99€ en numérique
Liens d'achat : Amazon Tome 2 / Tome 3

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

J'avais trouvé le premier tome de cette série très original et j’avais tellement envie de connaitre la suite que j'ai dévoré les deux d'un coup. 

Ma chronique sur le premier tome : 

Shoot'em all ! 


Shintarô Jagasaki, prend de plus en plus à coeur dans nouvelle fonction. L'élimination des détraqués devient une obsession chez lui et il commence même à redouter le futur... Qu'est-ce qu'il se passera lorsqu'il aura libéré la ville de tous les humains soumis aux crapadingues ? 

Dans ce tome 2, il va être confronté à une nouvelle à laquelle il ne s'attendait pas : il semblerait que non seulement il ne serait pas le seul détraqué combattant, mais qu'en plus, il ne serait pas vraiment le plus fort... Belle remise en question en perspective ! 

Ce second tome approfondi vraiment le premier avec toujours des détraqués à combattre mais aussi des questions qui se posent sur sa conduction, ses aspirations et son avenir. 
L'ambiance est toujours très violente et très sombre, voir même carrément glauque sachant qu'on va suivre un détraqué en fil rouge... Brrrr....


Le troisième tome est mon préféré pour le moment parce que l'histoire prend un tournant carrément différent. C'en est fini de la solitude pour Jagasaki ! Non seulement il y a un love interest qui se profile mais en plus, les détraqués combattants cachés dans l'ombre se révèlent. Notre héros va devoir faire un choix : rejoindre le groupe ou combattre en solo ? 

Si l'histoire est entraînante de par son ambiance et les rebondissements, je ne pouvais pas vraiment dire que je m'étais attachée aux personnages... Ça va changer avec ce tome 3 puisqu'on fait de nouvelles rencontres et ces petits nouveaux sont vraiment intéressants à suivre. Je suis curieuse de découvrir ce que tout ça va donner. 

Bilan

La suite de Jagaaan continue sur le même schéma que le premier tome mais tout en complexifiant l'histoire et en l'enrichissant. J'aime la tournure que ça prend et j'ai déjà envie d'avoir le 4 entre mes mains. 




Bonne fin de journée
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres