Check me up #2, Maki Enjoji



Date de publication : 14 août 2019 
Edition : Kazé
Pages : 192
Genre : Shojo
Prix : 6,99€ en papier
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

J'étais plus qu'impatiente de lire ce tome tant j'avais adoré le premier tome !  
Ma chronique sur le premier tome : 

Un second tome dans la lignée du premier 


Pour rappel, l'histoire met en scène Nanase Sakura, une jeune fille qui a flashé il y a cinq ans sur un beau médecin alors qu'elle avait assisté impuissante au malaise d'une vieille dame. Nous la retrouvons donc cinq ans plus tard dans l'hôpital où travaille le fameux Dr Kaïri Tendo. Elle est en effet devenue infirmière dans le but de le retrouver...

Miss Courage a beau être un peu naïve, elle est loin de se laisser marcher sur les pieds par ce médecin qui prend tout le monde de haut. Si la plupart de leurs échanges sont des piques bien placées, il y a des moments où Kaïri apparaît sous un autre jour. En effet, lorsque Nanase a vraiment besoin d'aide, il est le premier à répondre présent. 
Le fait qu'un nouveau médecin, tout souriant, s'intéresse à la jeune infirmière ne lui plait d'ailleurs pas beaucoup... 



Comme dans le premier tome, j'ai vraiment bien rigolé en lisant cette histoire !  J'adore voir Kaïri s'occuper de Nanase mais aussi lorsque les situations s'inverses. Il a quand même tendance à jouer au petit "maître" avec elle et je me demande ce que ça va donner ^^ Les réflexions de Nanase sont toujours super drôles.

C'est un second tome plein de peps où l'on creuse un peu les personnages et où l'introduction de nouvelles pièces rapportées apporte une touche de mystère. D'ailleurs, un certain ancien patient commence à me faire bien flipper...  

Bilan

Encore une fois, j'ai passé un moment extra avec cette série et j'ai trop trop hâte de lire la suite ! Non seulement, j'ai envie de voir comment la relation entre Kaïri et Nanase va évoluer mais surtout, brrr... ce cliffhanger ! 




Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

2 commentaires:

  1. Ce manga est dans ma WL, j'espère qu'il me plaira autant qu'il semble te plaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ! Cette série est LA bonne surprise que j'attendais !

      Supprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres