C'est lundi, que lisez-vous ? #185




Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 



 

Je n'ai lu que deux romans cette semaine, ou du moins, je n'en avais lu que deux samedi matin, lorsque j'ai rédigé cet article. En effet, je suis partie samedi en voyage, sans mon ordinateur donc j'ai programmé cet article à l'avance.
J'ai eu un énorme coup de cœur pour The Risk, le tome 2 de Briar Université de Elle Kennedy qui était absolument génial ! Les personnages sont extra, c'est un roman plein d'humour et de sentiments.
J'ai ensuite lu un contemporain historique : La librairie des cœurs brisés de Robert Hillman que ma grand-mère m'a offert pour mon anniversaire. J'ai beaucoup aimé cette histoire de revanche sur la vie qui se passe dans les années 60 en Australie. C'est une très belle histoire.


 

J'ai commencé mardi With You de Amélie C. Astier et Mary Matthews et je peux vous dire que j'aime déjà énormément. Je l'ai acheté en numérique donc je pourrai poursuivre ma lecture dans l'avion. 
Et comme je ne suis pas très maligne, j'ai commencé jeudi It's raining Love d'Emma Green qui est un pavé et grand format. Evidemment, comme j'avais plein de choses à faire avant de partir en vacances, je n'ai lu que 80 pages sur environ 450 et comme il est gros, je ne l'emmène pas... Il attendra donc mon retour en août ^^ 



Des poches

  

 


Les ebooks qui traînent depuis trop longtemps sur ma liseuse

 


Et si ça ne suffit pas, des ebooks que je viens d'acheter

  

   

  

Voilà tout ce que j'embarque pour les vacances ! Je priorise les 7 premiers que j'ai depuis longtemps mais les petits nouveaux me font très très envie alors j'espère avoir le temps d'en lire quelques uns.



C'est une semaine 100% Hugo New Romance ! 
Un coup de cœur se cache parmi les 3...

Cliquez sur les couvertures pour aller lire mes chroniques !

  






J'ai passé une super journée à Disneyland mardi dernier et là, je suis de l'autre côté de l'Atlantique.
Rendez-vous sur Instagram pour quelques photos <3 


¨Pas besoin d'inscription, il vous suffit de rentrer : 
- "Link Title" : Le nom de votre blog
- "Email address" : votre adresse mail (qui ne sera pas affichée)
- "URL" : le lien de votre article C'est lundi que lisez-vous ? (et non pas de votre blog)

Je mets plusieurs fois le site de partage parce qu'il lui arrive de bloquer de temps en temps. 

Attention, si vous êtes sur mon blog avec une adresse qui commence par "https", vous ne pourrez pas voir le partage des liens ! Il ne faut pas de S après "http"







Suite des liens 

Au cas où le nouveau système de partage des liens ne fonctionne pas, je mets quand même les liens Inlinkz (mais j'espère vraiment pourvoir passer sur un système plus simple, sans photos et surtout sans spams)

Merci de ne pas mettre vos liens en double. 



You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter



Bonne journée ! 
Bisous
💛

Camille

5 commentaires:

  1. Je te souhaite d’excellentes lectures et vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que tu vas me redonner envie de lire du Elle Kennedy ><
    Je vais également aller jeter un oeil aux résumés de tes lectures en cours, qui titillent ma curiosité ^^
    Belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures !

    Les derniers jours de rabbit hayes est tellement beau

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres