Wild Men - Saison 2, Jay Crownover


Date de publication : le 6 juin 2019 (VO : 26 décembre 2017)
Titre VO : Wild Men #2 - Getaway
Edition : Hugo New Romance 
Pages : 316
Genre : New Adult 
Prix : 17€ en papier / 6,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Un an après ma lecture du premier tome de Wild Men, j'ai été ravie d'apprendre que la suite débarquait enfin en France ! Pour être tout à fait honnête, j'avais trouvé ce premier tome sympa mais j'avais trouvé que la fin partait un peu dans tous les sens mais j'avais très envie de découvrir cette suite, sur Emery et Sutton

Ma chronique sur le premier tome : 


Retour dans le Wyoming


Voilà un petit moment que Emery est revenue du Wyoning, défigurée, meurtrie et déçue par un Sutton en qui elle espérait trouver du soutien et qui lui a demandé de partir... Elle a fuit, elle a essayé de guérir mais elle s'est rendue compte qu'elle ne peut le faire qu'à condition que Sutton lui pardonne. 
La voilà donc de retour au ranch des Warner où vit désormais sa meilleure amie Leo qui a trouvé sa place dans cette petite ville et au sein de l'entreprise familiale qui prospère.
Emerys sait bien que Sutton a souffert au moins autant qu'elle mais elle n'imaginait pas le retrouver dans cet état, aussi alcoolique que colérique... Il est complètement au bout du rouleau, devenu pilier de bar même plus capable de rentrer chez lui par lui-même.
Il est loin d'avoir oublié la jolie fille de la ville et il se sent coupable de l'agression qu'elle a subit. Il culpabilise de n'avoir su la protéger et il fait vraiment peine à voir. 

J'aime toutes les pièces qui te composent Sutton. Chaque jour j'en découvre de nouvelles. Tu les laisses tomber et je les ramasse dernière toi.  

J'ai adoré ce second tome, beaucoup plus que le premier en fait ! J'ai trouvé que Emery et Sutton avait une super alchimie et j'ai trouvé la manière dont ils se soutenaient l'un, l'autre vraiment belle. 
Si Sutton n'a pas le droit de se comporter ainsi, c'est aussi parce qu'il a une adorable petite fille qui a déjà une maman alcoolique et que cette dernière est prête à tout pour la récupérer. Les scènes entre Daye et son père sont adorables. J'adore la manière dont il agit avec elle mais aussi le fait que tout le clan Warner soit aux petits soins pour elle. C'est une ambiance chaleureuse dans laquelle je me suis plu.

L'alternance de point de vue permet de s'attacher aux deux personnages qui sont tout de même de sacrés battants. Emerys est venue pour aider Sutton et cette fois, elle n'a pas l'intention de fuir ! 

Le rythme est réussi avec un début assez lent, plus dans les émotions et qui va devenir de plus en plus dense. Peu à peu la tension monte, des questions se posent et le tout devient assez angoissent. Sans tomber dans l'excès, l'action est bien présente dans la dernière partie ! 

Je ne me suis pas ennuyée une seconde dans cette histoire, bien au contraire, j'avais du mal à quitter mon livre. J'ai été touchée par Sutton, Emerys et Daye, j'ai été captivée par la manière dont tous vont chercher à se reconstruire mais j'ai aussi été très intriguée par le mystère qui plane sur la ville et qui sembler viser notre beau cowboy. 

Bilan

J'ai passé un super moment avec ce tome 2 que je n'avais pas envie de lâcher. Moi qui aime les histoires de héros brisés, j'ai été servie parce que Sutton est super attachant sous ses airs de gros dur vulnérable. Emery est un personnage tout aussi génial et je me suis laissée plonger dans cette histoire intense pleine de surprise et de suspense. 




Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 
 
  


Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

2 commentaires:

  1. J'ai relu ta chronique du premier tome et celle-ci et j'ai trop envie de découvrir cette saga, je pense vite me laisser tenter, surtout que j'ai le premier tome dans ma pal depuis sa sortie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras le premier tome plus que moi mais en tous cas, le 2 est génial !

      Supprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres