C'est lundi, que lisez-vous ? #178



Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 



  

Cette semaine de lecture avait des airs de vacances... Déjà, je n'ai travaillé que lundi et mardi mais en plus, je suis partie en voyage à travers mes romans avec des personnages qui partaient se ressourcer. 
J'ai d'abord lu Comment mon été est parti en fumée de Jennifer Salvato Doktorski qui est un roadtrip dont j'ai vraiment adoré découvrir les paysages. 
J'ai ensuite lu D'ici là porte-toi bien de Carène Ponte et je dois dire que ça fait une éternité qu'un roman contemporain ne m'avait pas autant plu. Pour tout vous dire, c'est mon coup de cœur de mai ! 
Et enfin, j'ai lu Wild Men, Saison 2 de Jay Crownover et j'ai beaucoup plus apprécier ce deuxième tome par rapport au premier. Les émotions sont intenses et s'il y a toujours une belle dose d'action et de suspense, j'ai trouvé que c'était plus authentique et prenant. J'ai vraiment aimé et j'ai hâte de lire le 3 !


J'ai ajouté à tous ces romans une petite touche manga avec le second tome de La lanterne de Nyx que j'ai trouvé tout aussi bon que le premier tome. J'aime beaucoup cette série aux dessins magnifiques et à l'histoire originale. 




J'ai commencé hier soir The Chase d'Elle Kennedy ! Je suis tellement heureuse de lire enfin le début de cette nouvelle série <3 




Je ne m'arrête pas, je suis à fond dans les nouvelles sorties de chez Hugo Roman et ma prochaine lecture sera Josh + Hazel de Chistina Lauren



La semaine dernière, j'ai publié les chroniques de 3 romans.

Cliquez sur les couvertures pour aller lire mes chroniques !

  










Cette semaine a été plutôt cool avec un weekend de 5 jours ! J'en ai profité pour lire mais aussi pour voir ma famille, me promener... Bref, une semaine au top ! 

Je suis allée voir Aladdin au cinéma et il m'a beaucoup plu ! Le coté féministe de Jasmine est top et les musiques sont très bien réinterprétées. 



Coté série, je n'ai rien regardé d'autre que The Big Bang Theory ! Je suis complètement accro, tant et si bien que j'ai déjà fini la première saison...



¨Pas besoin d'inscription, il vous suffit de rentrer : 
- "Link Title" : Le nom de votre blog
- "Email address" : votre adresse mail (qui ne sera pas affichée)
- "URL" : le lien de votre article C'est lundi que lisez-vous ? (et non pas de votre blog)

Je mets plusieurs fois le site de partage parce qu'il lui arrive de bloquer de temps en temps. 

Attention, si vous êtes sur mon blog avec une adresse qui commence par "https", vous ne pourrez pas voir le partage des liens ! Il ne faut pas de S après "http".






Suite des liens 

Au cas où le nouveau système de partage des liens ne fonctionne pas, je mets quand même les liens Inlinkz (mais j'espère vraiment pourvoir passer sur un système plus simple, sans photos et surtout sans spams)

Merci de ne pas mettre vos liens en double. 



You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter


Bonne journée ! 
Bisous
💛

Camille

10 commentaires:

  1. Sympa effectivement ce weekend prolongé, t'as bien fait d'en profiter avant le rush de juin ^^
    Cool pour la Lanterne de Nyx, il faudrait vraiment que je teste. J'en entends que du bien :)
    Passe une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou de se dire que dans un mois c'est déjà fini !

      Supprimer
  2. Ohhhh trop bien la suite de Wild men, hâte de la lire cette suite.
    The chase me tente aussi beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que la suite de Wild Men ait été si bien !!

      Supprimer
  3. Belle semaine livresque
    Il faut que je lise le 1er tome de la lanterne de Nyx
    Tu as eu en avance le tome 2 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, il faut le lire, il est super !!
      En effet, il ne sort que mercredi ;-)

      Supprimer
  4. très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres