Une toute dernière fois, Emma Green


Date de publication : 6 septembre 2018
Edition : Addictives
Pages : 394
Genre : New Adult
Prix : 15,90€ en papier / 4,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Contrairement au premier duo de cette série, cette fois, j'ai prévu mon coup et à peine Jeux imprudents terminé, j'ai dégainé la suite ! 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 
  

Tout en émotion 


Pour être tout à fait honnête, je n'étais pas très satisfaite de la fin du tome précédent. Franchement, je ne comprenais pas du tout le choix de l'héroïne. Pourquoi quitter Harry ? Pourquoi ne pas lui faire confiance ? N'a-t-il pas déjà prouvé qu'il ferait tout pour elle ? 
Seulement voilà, June ne veut pas qu'Harry soit "obligé" de faire quelque chose qu'il ne veut pas. Hors de question qu'elle le piège, lui, qui chérit sa liberté plus que tout. Alors elle est partie et franchement, dès les premiers chapitres, j'étais de tout cœur avec elle. Non, June n'est pas une fuyarde, elle est femme courageuse, une battante, une mère. 

Dès les premières pages, j'ai été emportée par une vague d'émotions qui m'a gardée en haleine tout au long de ma lecture. J'ai trouvé ce dernier tome tellement intense, tellement riche ! Pour moi, il est le meilleur de la série et la clos parfaitement. 

En revenant à Key West, en vivant à Miami si près de lui, je suis retombée désespérément amoureuse de mon premier, mon seul amour. Et je donnerais tout pour qu'il tombe avec moi.

J'ai été ravie de retrouver toute la bande de Key West ! Liv et Betty-Sue évidemment, elles sont tellement adorables toutes les deux. En revanche, Tristan n'est pas particulièrement ravi de revoir June. Il a beau être celui qui a dit à son petit frère où la trouver, ce n'est pas pour autant qu'il est prêt à les revoir si proches. J'adore quand Tristan joue les grands frères protecteurs. Il n'a rien oublié de sa détresse du premier tome, lorsqu'il se sentait si coupable de la disparition d'Harry et pour rien au monde, il ne voudrait le revoir malheureux, exactement comme il était lorsqu'elle est partie.

Harry... Que dire de lui ? Il m'a tellement agacée ! Mais bordel quoi, ouvre les yeux espèce de crétin ! Et en même temps il arrive a se montre si adorable avec Sonny. Ahhh... Il m'a fait tourner en bourrique avec son histoire de cœur brisé, de confiance et surtout cette saleté d'Athena

J'ai beaucoup aimé le rythme du récit avec les changements de décors : un peu à Key West et un peu à Miami. Je dois dire que j'étais assez fière de voir où en sont arrivés ces deux anciens enfants brisés, plus déterminés que jamais à changer le monde. 
Revoir des anciennes têtes était plutôt sympa avec les jumeaux, Julius mais surtout Zelda

Ahlala, qu'est-ce que c'était bien. Je suis passée du rire aux larmes (beaucoup de larmes). Harry et June sont tellement énervants, amusants, frustrants mais surtout amoureux, même lorsqu'ils ne sont pas prêts à se l'avouer. J'adore les piques qu'ils se lancent, leur alchimie qu'ils n'arrivent pas à contrôler, leur amour pour leur fils, leur amour plus fort que le temps et la distance, que les erreurs et les blessures... 

Bilan

Lisez cette série, elle est tellement magnifique, addictive et envoûtante. J'y ai tout aimé de l'univers aux personnages, des romances aux rebondissements tragiques, la plume qui fait passer par une multitudes de sentiments... 
Tristan et Liv, Harry et June, ce sont deux couples, quatre romans que je ne suis pas prête d'oublier. 


Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

2 commentaires:

  1. J'ai adoré ce roman que j'ai lu récemment sans savoir qu'il faisait partie d'une saga..oups ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince... C'est trop dommage de commencer par lui...

      Supprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres