Spiritual Princess #9, Nao Iwamoto


Date de publication : 9 mai 2019
Edition : Kazé
Pages : 192
Genre : Shojo
Prix : 6,89€ en papier
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

J'aime de plus en plus les shojos et j'aime mon petit rendez-vous avec les nouvelles sorties des séries que je suis ! 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 


Une fête de lycée pas comme les autres


Cela fait maintenant un petit moment que je lis cette série et je suis toujours contente de retrouver chaque nouveau tome. On y suit une jeune fille qui va au lycée. Comme la plupart des shojo me direz-vous ! Et bien la particularité de Hakihime, c'est qu'elle est fille de Tengu, une divinité qui habite la montagne et que son meilleur ami est lui-même, apprenti Tengu.

Après un huitième tome en plein dans les préparations de la fête du lycée, le grand jour est arrivé ! Hime va devoir danser avec sa classe et participer à tout un tas d'activités. Mais dans Spiritual Princess, rien ne se passe jamais normalement... Démons et autres divinités sont de la partie. Si les apprentis sont là pour profiter, d'autres voudraient bien tout gâcher ! 

Déjà que Hime était bien tendue à cause des sentiments qu'elle éprouve envers sont meilleur ami d'enfance et dont elle a pris connaissance récemment, il ne manquait plus qu'un peu de surnaturel pour que l'orage gronde. 


J'ai bien aimé ce nouveau tome que j'ai trouvé original et plein d'humour avec les "malédictions" et la magie qui entoure la fête. Encore une fois, on s’intéresse de près aux histoires de coeur des copines d'Hime et c'est plutôt sympa. 
Evidemment, je préfère toujours les passages où elle est seule avec Shun et encore plus maintenant que je sens que mon ship se réalise ^^ J'ai hâte de découvrir la réaction de ce dernier. 

Bilan


Encore un tome très sympa où la mythologie japonaise est au cœur des histoires de lycée. J'aime beaucoup ce mélange des genres et j'ai hâte de lire la suite. 



Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: