Les sorties de juin 2019 que je vous conseille ou qui me font envie


Même si je m'oblige a être de plus en plus raisonnable, je ne peux m'empêcher d'aller jeter un coup d’œil aux sorties... 

J'espère que ça vous plaira ♥ 

Cliquez sur les couvertures pour être renvoyé vers la page Amazon pour découvrir les résumés.  




Éditeur : Hugo New Romance 
Sortie : le 6 juin 2019 
Pourquoi ? Parce que Off Campus est l'une de mes séries préférées ! 
Résumé :
Summer parviendra-t-elle à se faire une place parmi les trois sportifs dont elle partage dorénavant la maison ?
On dit que les opposés s'attirent. Et s'il y en a bien une qui est d'accord avec ça, c'est Summer, parce qu'il n'y a aucune raison logique pour qu'elle soit attirée par Colin Fitzgerald.
En règle générale, elle n'aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu'elle est volage et superficielle.
De son côté, Fitz n'est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d'elle, en un mot magnifique, soit celle qu'il lui faut.
Et pourtant, il va falloir qu'il s'y fasse car... ils sont colocataires !




Éditeur : Hugo New Way 
Sortie : le 6 juin 2019 
Pourquoi ? J'aime beaucoup ces deux autrices. Et regardez un peu cette couverture ! 
Résumé : 

Juste amis. Juste amis. Juste amis. 

À force de le répéter, ça va bien finir par être vrai.
Hazel sait qu'elle n'est pas facile à vivre – et franchement, la plupart des hommes ne sont pas prêts à relever le défi. Si son armée d'animaux domestiques et son goût prononcé pour l'absurde ne les font pas fuir, son absence de filtre la conduit systématiquement à dire ce qu'il ne faut pas dans les moments délicats. Tant pis pour eux. Hazel est une belle personne.
Josh connaît Hazel depuis la fac, à un moment où son allégresse loufoque était totalement incompatible avec son caractère à lui, calme et dans la retenue. Depuis le premier soir où ils se sont rencontrés – quand elle lui a avoué de but en blanc qu'elle " serait honorée de (lui) offrir (son) corps " – jusqu'au jour où elle lui vomit avec grâce sur les chaussures, Josh a toujours pensé qu'Hazel relevait plus du spectacle que de l'être humain. Cependant, dix ans plus tard, après une relation houleuse avec une fille qui l'a trompé, sortir avec Hazel est une vraie bouffée d'air frais.
Non que Josh et Hazel sortent ensemble. Du moins, pas ensemble ensemble. Parce qu'organiser en duo une série de " double dates " de plus en plus terribles, signifie bien qu'il n'y a rien entre eux... n'est-ce pas ?



Éditeur : Hugo New Romance
Sortie : le 13 juin 2019
Pourquoi ? J'avais bien aimé le premier tome de la série et je suis impatiente de retourner dans le Wyoming. 
Résumé :
Une chevauchée sauvage au coeur du Wyoming.

L'idée venait pourtant d'elle. En voyant sa meilleure amie en proie à la tristesse, Emrys avait proposé de partir en randonnée équestre dans le Wyoming pour la distraire. Elle n'aurait jamais pu se douter des terribles événements qui surviendraient sur leur route.
Emrys est ressortie de cette expérience l'âme meurtrie et le corps blessé, avec un seul objectif : oublier. Oublier tout ce qui s'est passé et la culpabilité qu'elle ressent vis-à-vis de Sutton, le troublant cow-boy qui a mis sa vie en danger pour la sauver.
Elle a fui, voyagé, mais aujourd'hui il est temps de retourner dans le Wyoming. De retrouver sa meilleure amie, de se pardonner ses erreurs et... de remercier Sutton, qui n'a cessé de hanter ses pensées.
Sauf que l'incident a transformé le cow-boy. Violent, auto-destructeur, il s'est emmuré dans la solitude. Emrys se sent désormais investie d'une mission : réparer cet homme brisé par la vie. Pour enfin redevenir elle-même.




Éditeur : Hugo New Romance 
Sortie : le 13 juin 2019 
Pourquoi ? Enfin le tome qui se passe en Ecosse !
Résumé : 
Perdre le contrôle n'a jamais été aussi divin...
Brillante avocate et aînée de quatre soeurs, Lucy SHAKESPEARE a coutume de tout contrôler. Tout, tout le monde et plus particulièrement elle-même. Jusqu'à ce qu'elle rencontre 
le sublime Lachlan MACLEISH. 

Lachlan fait appel à Lucy, parce qu'il lui faut la meilleure défense possible. Il risque de perdre son héritage : le domaine et le titre de Laird de Glencarraig. Ces terres renferment les rares souvenirs 
heureux de son enfance et il n'est pas question qu'il y renonce sans se battre. Dans ce moment crucial, la dernière chose dont il ait besoin, c'est d'une distraction. Or, dès qu'il aperçoit Lucy, 
il pressent que les complications ne tarderont pas à arriver. 

Même avec la meilleure volonté du monde, Lucy finit par enfreindre ses règles de vie, quelque peu rigides mais prudemment construites, pour Lachlan. Entre deux avions pour l'Écosse, Paris et New York, elle ne peut s'empêcher de se demander si, malgré tout, certaines rencontres ne valent pas la peine de se mettre en danger et de tout risquer. 



Éditeur : Hugo New Way
Sortie : le 13 juin 2019
Pourquoi ? J'aime trop les New Way ! Je veux tous les lire. 
Résumé :

Mia et Jake se connaissent depuis toujours. Et pour cause : leurs mères sont meilleures amies. Ils se sont supportés pendant les vacances d'été, les brunchs du dimanche et même lors des visites annuelles chez le dentiste...

Depuis qu'ils sont ados, les mamans n'ont qu'une idée en tête : leurs chérubins formeraient le couple rêvé, elles en sont convaincues. Mia et Jake, eux, en sont plutôt au stade où se trouver dans la même pièce est déjà un calvaire. Pour avoir un peu la paix, ils élaborent le plan parfait : ils vont prétendre être en couple pour deux semaines, et ensuite rompre pour calmer leurs mères à tout jamais. Ensuite, ils seront libres. Du moins, c'était ce que la stratégie soi-disant sans faille prévoyait...



Éditeur : Kazé
Sortie : le 19 juin 2019 
Pourquoi ? J'aime trop cette série !
Résumé : 
Pas de résumé pour les suites



Éditeur : Charleston
Sortie : le 17 juin 2019
Pourquoi ? J'ai lu tous les livres de Marie Vareille et il me tarde de lire celui-ci !
Résumé : 
En apparence, Alice va très bien (ou presque). En réalité, elle ne dort plus sans somnifères, souffre de troubles obsessionnels compulsifs et collectionne les crises d'angoisse à l'idée que le drame qu'elle a si profondément enfoui quelques années plus tôt refasse surface. Américaine fraîchement débarquée à Paris, elle n'a qu'un objectif : repartir à zéro et se reconstruire. Elle accepte alors de travailler dans une start-up dirigée par un jeune PDG fantasque dont le projet se révèle pour le moins... étonnant : il veut réunir les chaussettes dépareillées de par le monde. La jeune femme ne s'en doute pas encore, mais les rencontres qu'elle va faire dans cette ville inconnue vont bouleverser sa vie. Devenue experte dans l'art de mettre des barrières entre elle et les autres, jusqu'à quand Alice arrivera-t-elle à dissimuler son passé ?



Éditeur : Addictives 
Sortie : le 27 juin 2019
Pourquoi ? La couverture m'a tapée dans l'oeil ! 
Résumé 
Tout était planifié... sauf lui. Drea débarque à Chicago avec un seul objectif : repartir de zéro ! L'amour, les hommes, c'est terminé. Elle va se concentrer sur sa carrière de pâtissière, et rien d'autre. Seul problème ? Son patron, Colin. Grand chef réputé, arrogant, insupportable... il la rend folle ! Et il la veut. Drea est pour lui un défi de taille, et il n'a pas l'habitude de perdre. Drea voudrait résister, mais l'attirance est trop forte. Pourquoi est-ce aussi compliqué ? Délicieusement génial !


Qu'avez vous prévu d'acheter en juin ? 

Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

2 commentaires:

  1. Fake et le nouveau livre de Marie Vareille me font trop trop de l'oeil !! Faut vraiment que je découvre cette autrice d'ailleurs... Merci pour ce chouette partage et belles découvertes à toii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les romans de Marie Vareille ! Je les ai tous lus et celui-ci me fait trop envie !

      Supprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres