(International Guy #12) Los Angeles, Audrey Carlan


Date de publication : le 2 mai 2019 (VO : 5 février 2019)
Titre VO : International Guy #12 Los Angeles
Edition : Hugo New Romance 
Pages : 156
Genre : Érotique
Prix : 9,95€ en papier / 5,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Ça y est, cette année en compagnie de Parker et Slyler touche à sa fin et voilà l'ultime tome de la série...

Mes chroniques sur les premiers tomes : 
 

Un final décevant  


Voilà douze mois que nous suivons les aventures de l'équipe d'International Guy et c'est déjà la dernière mission. Je n'ai pas vu le temps passer ! 
Pour cette fois, c'est à Los Angeles que se rendent Parker et Royce, pour travailler sur une télé-réalité.  Ce que notre héros ne sait pas, c'est que Skyler le suit de près...

Tu sais Skyler, chaque jour qui commence à tes cotés est un jour qui finit bien. 

Je n'ai malheureusement pas du tout été satisfaite de ce tome douze... Je n'ai pas aimé la mission, je n'y ai franchement vu aucun intérêt et je n'ai pas aimé la manière dont ils "conseillent" les femmes alors que c'est pourtant quelque chose qui m'a beaucoup plu au cours des différentes missions. 
Et surtout, je n'ai pas du tout compris le délire avec le sosie... Enfin, la scène "surprise" sur le plateau, je l'ai trouvé tellement peu romantique. Mais à quel moment on peut penser que c'est une bonne façon de faire ce genre d'annonce ? 
Heureusement, nous sommes rentrés à Boston rapidement pour retrouver l'équipe et la famille de Parker que j'apprécie beaucoup. Mais là encore, j'ai été déçue par certains personnages et surtout par Bo dont j'attendais vraiment de découvrir comment il allait finir. 

Je trouve que ce final n'est pas à la hauteur de la série, il m'a manqué l'humour et la bienveillance dont l'autrice a su ponctuer ses histoires. 

Bilan


Mais quelle déception... Le tome précédent avait marqué un point final au suspense autour des messages suspects et des menaces envers Parker et Skyler. J'attendais beaucoup de ce dernier opus pour nous offrir une jolie fin mais j'ai le sentiment de final bâclé. Je n'ai pas aimé tout ce qu'il se passe à Los Angeles... Où est le romantisme ? Et j'ai trouvé que les personnages secondaires étaient complètement oubliés voir même rendus détestables pour certains.

La série dans son ensemble aura été assez inégale avec des tomes moyens mais d'autres franchement top comme le neuvième dont je ne suis pas prête d'oublier le message ou le onzième qui était vraiment sympa. Il marque d'ailleurs bien mieux la fin de la série à mes yeux. 
Même si j'ai levé les yeux au ciel par moment, j'ai tout même beaucoup apprécié mon rendez-vous mensuel avec Skyler, Parker, Royce, Bo, Wendy et les autres. 
Merci IG pour cette année ^^ 







Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 
 
   
 


Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: