(International Guy #11) Rio de Janeiro, Audrey Carlan


Date de publication : 4 avril 2019 (VO : 8 janvier 2019)
Titre VO : Rio
Edition : Hugo New Romance 
Pages : 155
Genre : Érotique
Prix : 9,95€ en papier / 4,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Après la fin explosive du tome précédent, j'étais pressée de découvrir cette suite ! Aussitôt reçue, aussitôt dévorée ! 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 
 


Enfin des réponses ! 


J'avais trouvé la fin du tome précédent vraiment surprenante mais j'étais loin de penser que nos héros étaient si mal en point ! Je suis tombée de haut en commençant cette histoire et découvrant que deux d'entre eux étaient encore inconscients. 
Le point positif, c'est que cet événement a faire revenir Paul au casting et je dois dire que j'aime beaucoup ce personnage, tant par son tempérament réfléchit, que sa relation avec son frère, que pour sa jolie romance avec Dennis. Il est d'ailleurs le seul à se méfier enfin du personnage que je trouve louche depuis un bon moment. Mais en même temps, je comprends aussi le désarroi de Skyler et Parker, il faut dire qu'il y a un certain nombre de cinglés qui leur tourne autour ^^ 

Soudain, je prends conscience que mon appartement a explosé et que quelqu'un veut ma mort. 

Et une fois remis de leurs émotions, c'est au Brésil que s'envole une partie d'IG, non pas pour une mission, mais pour des vacances bien méritées ! Ouais, et une petite mission informelle quand même. Cette "non-mission", je l'ai d'ailleurs trouvée très intéressante et bien aboutie. Si je n'ai pas été surprise par le coupable, je l'ai été pour les raisons de son geste. 
Les passages avec la famille de Dennis était intéressants aussi, même si j'avais envie de hurler à Parker de se taire, que ce n'était pas son combat. Mais en même temps, j'étais tellement d'accord avec lui ! Skyler et Parker font vraiment un bon tandem, toujours l'un pour se temporiser l'un et l'autre. 

Enfin, reste la storyline sur la personne qui menace la sécurité de Parker et Skyler et j'ai trouvé qu'elle était très bien menée. Ils sont tous partis sur une idée et il n'y en a qu'un qui ouvre les yeux. La présence d'un regard neuf était essentiel !  Là encore, si j'avais ma petite (très grosse) idée sur le "Qui", le pourquoi m'a sidérée ! C'était vraiment bien trouvé ! 

Encore une fois, Audrey Carlan montre qu'elle sait écrire autre chose de l'érotisme. Elle décrit à merveille le Brésil (surtout les bons petits plats ^^) et a su créer une ambiance pesante qui débouche sur une belle dose de suspense ! Je n'ai fait qu'une seule bouchée de ce tome tellement je voulais connaitre l'issue de l'intrigue ! 

Bilan

Ce tome d’International Guy était vraiment au top avec des rebondissements qui ont su me surprendre. L'intrigue se déroule de manière intelligente et j'aime toujours autant les interactions entre les différents personnages. 







Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 
 
   
 


Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: