(Covenant #3) Eveil, Jennifer L. Armentrout


Date de publication : 10 octobre 2018 (VO : 6 novembre 2012)
Titre VO : Deity
Edition : J'ai lu 
Pages 
Genre : Fantastique 471
Prix : 13€ en papier / 9,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

J'ai commencé cette série dont tout le monde parle en début d'année et j'étais impatiente de découvrir la suite ! 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 
 

Changement de BBF !  


Après le gros bazar à New York, nous sommes de retour au Covenant et Alex est plus gardée que jamais. Impossible pour elle de faire un pas sans une sentinelle, un gardien, ou Seth. Vous le savez, ce personnage, je l'adore ! Je trouve qu'il a un coté très vulnérable malgré son arrogance et son humour. Je suis certaine qu'il y a plus en lui qu'il ne veut le montrer et je suis persuadée qu'il tient sincèrement à Alex même s'il a une façon bien particulière de le montrer. Et en même temps, je pense qu'il est très blessé par le fait qu'il est évident qu'elle, aime Aiden. Et comment lui reprocher ? 

D'ailleurs, je l'avoue... Loin des yeux, loin du cœur... Le fait que Seth soit absent une grande partie du récit a fait que j'ai complètement craqué pour Aiden. Waouh quoi. Il est tellement adorable quand il veut ! Quand il décide de ne plus se cacher, il y va a fond et clairement, c'est enfin apparu comme évident qu'ils sont faits pour être ensembles. Et oui, j'ai mis du temps mais j'ai fini par capituler. Les scènes où ils sont tous les deux sont juste trop adorables. Et j'adore également Deacon et Luke. Mais qu'est-ce qu'ils sont choux ! Ce sont des personnages que j'adore alors j'étais bien contente de les voir un peu plus. 

D'autant plus que... Mais il se passe quoi chez Seth ? L'approche de l'éveil d'Alex ne lui réussit clairement pas ! (Même si je reste persuadée qu'il n'est pas une cause perdue et que sans l’emprise d'un certain manipulateur, il ne serait pas aussi allumé.) 

Tu possèdes un morceau de mon cœur - tout mon cœur, en réalité. Pour toujours. Même si le tien appartient à un autre.

Dans ce tome 3, les masques tombent et que de surprises ! Certains personnages se révèlent être bien autre chose que ce qu'ils paraissaient (Léon quoi !!!), certains deviennent plus sympathiques alors que d'autres m'ont sérieusement donné froid dans le dos. J'en ai frémi de terreur.

Le rythme du roman est très réussi avec un début assez doux, peut-être même un peu plus romantique que ce à quoi on est habitué avec tout de même des petits pics d'adrénaline par moment. Mais la dernière partie est sacrément haletante ! Une vraie course poursuite s'engage et on en voit de toutes les couleurs. J'ai été très surprise par l'introduction de certains personnages légendaires qui donnent une autre tournure à l'intrigue et j'ai hâte de voir dans quelle mesure ils vont s'impliquer dans la suite. J'étais bien incapable de lâcher mon roman tellement c'était prenant ! 
Les dernières lignes sont juste "what ?!" j'ai à la fois très envie et très peur de découvrir ce que ça va donner !

Bilan

Plus les tomes passent et plus j'apprécie cet univers qui s'enrichi. J'adore les personnages qui, comme l’intrigue, sont plein de surprises. Des bonnes, comme des mauvaises. J'ai du mal à immaginer ce qui va arriver par la suite et j'ai hâte de le découvrir. 





Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 

 


Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres